Dapaong doit maintenant se mettre au travail

09/05/2010
Dapaong doit maintenant se mettre au travail

Les habitants de Dapaong (région des Savanes) ont fêté samedi l'investiture du président Faure Gnassingbé.
Plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées dans l’enceinte de la direction régionale de la nouvelle Société cotonnière du Togo (SCT) à l’initiative de de l'association « Nouvelle Jeunesse pour le soutien au président Faure » (NJPSF).
"Nous avons voulu, à travers cette manifestation, vous témoigner notre reconnaissance pour votre mobilisation exceptionnelle qui a permis de plébisciter Faure dans la région", a déclaré Noël Depoukn (médaillon), le président de ce mouvement.
Il a invité les populations à s’engager désormais dans des actions concrètes pour aider le chef de l'Etat à réussir son nouveau quinquennat.
" Chacun dans sa localité, dans le cadre de son métier doit trouver les moyens qui vont permettre de contribuer à l'édification d'une nation plus forte et plus épanouie dans les cinq années qui viennent", a encore indiqué M. Depoukn.
Selon les résultats officiels proclamés par la Cour constitutionnelle, le président du Togo a obtenu près de 90% des voix dans la région des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.