Dapaong doit maintenant se mettre au travail

09/05/2010
Dapaong doit maintenant se mettre au travail

Les habitants de Dapaong (région des Savanes) ont fêté samedi l'investiture du président Faure Gnassingbé.
Plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées dans l’enceinte de la direction régionale de la nouvelle Société cotonnière du Togo (SCT) à l’initiative de de l'association « Nouvelle Jeunesse pour le soutien au président Faure » (NJPSF).
"Nous avons voulu, à travers cette manifestation, vous témoigner notre reconnaissance pour votre mobilisation exceptionnelle qui a permis de plébisciter Faure dans la région", a déclaré Noël Depoukn (médaillon), le président de ce mouvement.
Il a invité les populations à s’engager désormais dans des actions concrètes pour aider le chef de l'Etat à réussir son nouveau quinquennat.
" Chacun dans sa localité, dans le cadre de son métier doit trouver les moyens qui vont permettre de contribuer à l'édification d'une nation plus forte et plus épanouie dans les cinq années qui viennent", a encore indiqué M. Depoukn.
Selon les résultats officiels proclamés par la Cour constitutionnelle, le président du Togo a obtenu près de 90% des voix dans la région des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.