Dapaong doit maintenant se mettre au travail

09/05/2010
Dapaong doit maintenant se mettre au travail

Les habitants de Dapaong (région des Savanes) ont fêté samedi l'investiture du président Faure Gnassingbé.
Plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées dans l’enceinte de la direction régionale de la nouvelle Société cotonnière du Togo (SCT) à l’initiative de de l'association « Nouvelle Jeunesse pour le soutien au président Faure » (NJPSF).
"Nous avons voulu, à travers cette manifestation, vous témoigner notre reconnaissance pour votre mobilisation exceptionnelle qui a permis de plébisciter Faure dans la région", a déclaré Noël Depoukn (médaillon), le président de ce mouvement.
Il a invité les populations à s’engager désormais dans des actions concrètes pour aider le chef de l'Etat à réussir son nouveau quinquennat.
" Chacun dans sa localité, dans le cadre de son métier doit trouver les moyens qui vont permettre de contribuer à l'édification d'une nation plus forte et plus épanouie dans les cinq années qui viennent", a encore indiqué M. Depoukn.
Selon les résultats officiels proclamés par la Cour constitutionnelle, le président du Togo a obtenu près de 90% des voix dans la région des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.