De l’oxygène pour la Salt

22/06/2011
De l’oxygène pour la Salt

La Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT), qui gère l’aéroport international Gnassingbé Eyadema, va bénéficier d’un nouveau cahier des charges qui va lui permettre de limiter ses pertes financières et de lui permettre et de se redresser. C’est l’une des décision prise en Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi.

Autre mesure, la création de paieries dans les ambassades et consulats du Togo.

Le décret, indique le communiqué officiel, répond à la préoccupation de l’Etat de poursuivre la mise en place des structures du Trésor Public et d’assurer leur bon fonctionnement ».

Informations complémentaires

Conseil des ministres .pdf 62,64 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.