De l’oxygène pour la Salt

22/06/2011
De l’oxygène pour la Salt

La Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT), qui gère l’aéroport international Gnassingbé Eyadema, va bénéficier d’un nouveau cahier des charges qui va lui permettre de limiter ses pertes financières et de lui permettre et de se redresser. C’est l’une des décision prise en Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi.

Autre mesure, la création de paieries dans les ambassades et consulats du Togo.

Le décret, indique le communiqué officiel, répond à la préoccupation de l’Etat de poursuivre la mise en place des structures du Trésor Public et d’assurer leur bon fonctionnement ».

Informations complémentaires

Conseil des ministres .pdf 62,64 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.