De l’oxygène pour la Salt

22/06/2011
De l’oxygène pour la Salt

La Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT), qui gère l’aéroport international Gnassingbé Eyadema, va bénéficier d’un nouveau cahier des charges qui va lui permettre de limiter ses pertes financières et de lui permettre et de se redresser. C’est l’une des décision prise en Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi.

Autre mesure, la création de paieries dans les ambassades et consulats du Togo.

Le décret, indique le communiqué officiel, répond à la préoccupation de l’Etat de poursuivre la mise en place des structures du Trésor Public et d’assurer leur bon fonctionnement ».

Informations complémentaires

Conseil des ministres .pdf 62,64 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.