Déclaration solennelle du président de la République de Bé

29/04/2015
Déclaration solennelle du président de la République de Bé

Jean-Pierre Fabre

Comme on pouvait s’y attendre, le candidat de l’ANC, Jean-Pierre Fabre, a rejeté le résultat des élections présidentielles et s’est auto-proclamé chef de l’Etat.

Il avait fait exactement le même coup il y a 5 ans en se déclarant président avant même la fin du vote.

Ce qui lui avait valu le qualificatif de président de la République de Bé (Bé est un quartier de Lomé et fief traditionnel de l’ANC). 

Son parti avait mis un place un pseudo centre de dépouillement parallèle dont les résultats étaient totalement différents de ceux de la Commission électorale officielle.

Même scénario vaguement réactualisé pour cette présidentielle avec en prime une ‘déclaration solennelle du président Jean-Pierre Fabre’ qui frise le ridicule.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.