Défection à l'ADDI

06/11/2014
Défection à l'ADDI

Alphonse Kpogo tenté de rejoindre Jean-Pierre Fabre

Le secrétaire général de l’ADDI, Alphonse Kpogo, a annoncé jeudi sa démission. Il dénonce la nouvelle ligne du mouvement ‘qui ne cadre plus avec mes convictions politiques’. 

M. Kpogo siège à l’Assemblée nationale sous les couleurs de l’ADDI. Il pourrait être tenté de rejoindre ses amis de l’ANC. Mais le nomadisme est interdit

L’ADDI est en conflit ouvert avec l’ANC depuis plusieurs semaines. Le différend porte sur le choix des membres de la Commission électorale et sur la décision du CST de désigner Jean-Pierre Fabre en temps que candidat commun de plusieurs formations d’opposition pour la présidentielle de 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.