Défection à l'ADDI

06/11/2014
Défection à l'ADDI

Alphonse Kpogo tenté de rejoindre Jean-Pierre Fabre

Le secrétaire général de l’ADDI, Alphonse Kpogo, a annoncé jeudi sa démission. Il dénonce la nouvelle ligne du mouvement ‘qui ne cadre plus avec mes convictions politiques’. 

M. Kpogo siège à l’Assemblée nationale sous les couleurs de l’ADDI. Il pourrait être tenté de rejoindre ses amis de l’ANC. Mais le nomadisme est interdit

L’ADDI est en conflit ouvert avec l’ANC depuis plusieurs semaines. Le différend porte sur le choix des membres de la Commission électorale et sur la décision du CST de désigner Jean-Pierre Fabre en temps que candidat commun de plusieurs formations d’opposition pour la présidentielle de 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.