Dégli veut l’indépendance

14/04/2011
Dégli veut l’indépendance

Le leader du «Front sage», Jean Dégli (photo), qui prévoit d’organiser samedi une grande marche, a manifesté jeudi son mécontentement face au refus des autorités d’approuver l’itinéraire soumis ; un itinéraire qui avait comme point de chute la Place de l’indépendance et l’esplanade du Palais des congrès.
Le ministère de l’Administration territoriale a proposé que le rassemblement et le meeting de fin se déroule à la plage.
«Le Front-sage dénonce cette situation et demande aux autorités  de faire en sorte que la Place de l’Indépendance soit une place accessible à tous les citoyens », a déclaré M. Dégli.
Les organisateurs ont toutefois indiqué que la marche aurait bien lieu de la lagune de Bé au stade municipal de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.