Dégli veut l’indépendance

14/04/2011
Dégli veut l’indépendance

Le leader du «Front sage», Jean Dégli (photo), qui prévoit d’organiser samedi une grande marche, a manifesté jeudi son mécontentement face au refus des autorités d’approuver l’itinéraire soumis ; un itinéraire qui avait comme point de chute la Place de l’indépendance et l’esplanade du Palais des congrès.
Le ministère de l’Administration territoriale a proposé que le rassemblement et le meeting de fin se déroule à la plage.
«Le Front-sage dénonce cette situation et demande aux autorités  de faire en sorte que la Place de l’Indépendance soit une place accessible à tous les citoyens », a déclaré M. Dégli.
Les organisateurs ont toutefois indiqué que la marche aurait bien lieu de la lagune de Bé au stade municipal de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.