Dégli veut l’indépendance

14/04/2011
Dégli veut l’indépendance

Le leader du «Front sage», Jean Dégli (photo), qui prévoit d’organiser samedi une grande marche, a manifesté jeudi son mécontentement face au refus des autorités d’approuver l’itinéraire soumis ; un itinéraire qui avait comme point de chute la Place de l’indépendance et l’esplanade du Palais des congrès.
Le ministère de l’Administration territoriale a proposé que le rassemblement et le meeting de fin se déroule à la plage.
«Le Front-sage dénonce cette situation et demande aux autorités  de faire en sorte que la Place de l’Indépendance soit une place accessible à tous les citoyens », a déclaré M. Dégli.
Les organisateurs ont toutefois indiqué que la marche aurait bien lieu de la lagune de Bé au stade municipal de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.