Dégli veut l’indépendance

14/04/2011
Dégli veut l’indépendance

Le leader du «Front sage», Jean Dégli (photo), qui prévoit d’organiser samedi une grande marche, a manifesté jeudi son mécontentement face au refus des autorités d’approuver l’itinéraire soumis ; un itinéraire qui avait comme point de chute la Place de l’indépendance et l’esplanade du Palais des congrès.
Le ministère de l’Administration territoriale a proposé que le rassemblement et le meeting de fin se déroule à la plage.
«Le Front-sage dénonce cette situation et demande aux autorités  de faire en sorte que la Place de l’Indépendance soit une place accessible à tous les citoyens », a déclaré M. Dégli.
Les organisateurs ont toutefois indiqué que la marche aurait bien lieu de la lagune de Bé au stade municipal de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.