Délégation parlementaire togolaise à Tanger

27/02/2016
Délégation parlementaire togolaise à Tanger

La délégation de l’Assemblée en compagnie du chargé d’Affaires à Rabat, Koudjo Adanou

Trois députés togolais ont participé du 24 au 26 février à Tanger (Maroc) à une réunion du réseau des femmes parlementaires de l’APF (Assemblée parlementaire de la Francophonie)

Les discussions ont porté sur l’autonomisation économique des femmes, l’égalité, la lutte contre les discriminations et les ODD (Objectifs de développement durable.

La délégation togolaise était composée de Telou Mila-Bella (UNIR), Amenyo Afi Ntifa (UNIR), Isabelle Ameganvi (ANC, opposition) et Martin K. Tchourou, directeur des services législatifs à l’Assemblée nationale et secrétaire administratif de la section togolaise de l’APF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.