Délégation parlementaire togolaise à Tanger

27/02/2016
Délégation parlementaire togolaise à Tanger

La délégation de l’Assemblée en compagnie du chargé d’Affaires à Rabat, Koudjo Adanou

Trois députés togolais ont participé du 24 au 26 février à Tanger (Maroc) à une réunion du réseau des femmes parlementaires de l’APF (Assemblée parlementaire de la Francophonie)

Les discussions ont porté sur l’autonomisation économique des femmes, l’égalité, la lutte contre les discriminations et les ODD (Objectifs de développement durable.

La délégation togolaise était composée de Telou Mila-Bella (UNIR), Amenyo Afi Ntifa (UNIR), Isabelle Ameganvi (ANC, opposition) et Martin K. Tchourou, directeur des services législatifs à l’Assemblée nationale et secrétaire administratif de la section togolaise de l’APF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.