Délégation parlementaire togolaise à Tanger

27/02/2016
Délégation parlementaire togolaise à Tanger

La délégation de l’Assemblée en compagnie du chargé d’Affaires à Rabat, Koudjo Adanou

Trois députés togolais ont participé du 24 au 26 février à Tanger (Maroc) à une réunion du réseau des femmes parlementaires de l’APF (Assemblée parlementaire de la Francophonie)

Les discussions ont porté sur l’autonomisation économique des femmes, l’égalité, la lutte contre les discriminations et les ODD (Objectifs de développement durable.

La délégation togolaise était composée de Telou Mila-Bella (UNIR), Amenyo Afi Ntifa (UNIR), Isabelle Ameganvi (ANC, opposition) et Martin K. Tchourou, directeur des services législatifs à l’Assemblée nationale et secrétaire administratif de la section togolaise de l’APF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.