Demain on rase gratis !

09/04/2015
Demain on rase gratis !

Tout le monde s'engage devant les électeurs

A 24h de l’ouverture de la campagne officielle, Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition) a dévoilé une partie de son programme. Une feuille de route qui contient 7 engagements.

Le leader de l’ANC veut reconstruire l’Etat en instaurant la démocratie, garantir la sécurité des personnes et des biens, bâtir une économie dynamique et prospère, promouvoir une politique sociale culturelle et sportive volontariste, instaurer d’une diplomatie pragmatique.

Gerry Taama lui en a plus du double. Le candidat du NET, une petite formation de l’opposition, propose une gouvernance de proximité, des réformes politiques, constitutionnelles et institutionnelles, la décentralisation, la lutte contre la corruption, le développement inclusif, la modernisation de l’administration, notamment.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Harmonie entre l'homme et la nature

Culture

Le Comité du Patrimoine mondial se réunit dimanche à Bahreïn pour choisir les nouveaux sites qui intègreront la Liste du patrimoine universel de l'Unesco.

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.