Demain on rase gratis !

09/04/2015
Demain on rase gratis !

Tout le monde s'engage devant les électeurs

A 24h de l’ouverture de la campagne officielle, Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition) a dévoilé une partie de son programme. Une feuille de route qui contient 7 engagements.

Le leader de l’ANC veut reconstruire l’Etat en instaurant la démocratie, garantir la sécurité des personnes et des biens, bâtir une économie dynamique et prospère, promouvoir une politique sociale culturelle et sportive volontariste, instaurer d’une diplomatie pragmatique.

Gerry Taama lui en a plus du double. Le candidat du NET, une petite formation de l’opposition, propose une gouvernance de proximité, des réformes politiques, constitutionnelles et institutionnelles, la décentralisation, la lutte contre la corruption, le développement inclusif, la modernisation de l’administration, notamment.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.