Demain on rase gratis !

09/04/2015
Demain on rase gratis !

Tout le monde s'engage devant les électeurs

A 24h de l’ouverture de la campagne officielle, Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition) a dévoilé une partie de son programme. Une feuille de route qui contient 7 engagements.

Le leader de l’ANC veut reconstruire l’Etat en instaurant la démocratie, garantir la sécurité des personnes et des biens, bâtir une économie dynamique et prospère, promouvoir une politique sociale culturelle et sportive volontariste, instaurer d’une diplomatie pragmatique.

Gerry Taama lui en a plus du double. Le candidat du NET, une petite formation de l’opposition, propose une gouvernance de proximité, des réformes politiques, constitutionnelles et institutionnelles, la décentralisation, la lutte contre la corruption, le développement inclusif, la modernisation de l’administration, notamment.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.