Demain on rase gratis !

09/04/2015
Demain on rase gratis !

Tout le monde s'engage devant les électeurs

A 24h de l’ouverture de la campagne officielle, Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition) a dévoilé une partie de son programme. Une feuille de route qui contient 7 engagements.

Le leader de l’ANC veut reconstruire l’Etat en instaurant la démocratie, garantir la sécurité des personnes et des biens, bâtir une économie dynamique et prospère, promouvoir une politique sociale culturelle et sportive volontariste, instaurer d’une diplomatie pragmatique.

Gerry Taama lui en a plus du double. Le candidat du NET, une petite formation de l’opposition, propose une gouvernance de proximité, des réformes politiques, constitutionnelles et institutionnelles, la décentralisation, la lutte contre la corruption, le développement inclusif, la modernisation de l’administration, notamment.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.