Demain on rase gratis !

09/04/2015
Demain on rase gratis !

Tout le monde s'engage devant les électeurs

A 24h de l’ouverture de la campagne officielle, Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition) a dévoilé une partie de son programme. Une feuille de route qui contient 7 engagements.

Le leader de l’ANC veut reconstruire l’Etat en instaurant la démocratie, garantir la sécurité des personnes et des biens, bâtir une économie dynamique et prospère, promouvoir une politique sociale culturelle et sportive volontariste, instaurer d’une diplomatie pragmatique.

Gerry Taama lui en a plus du double. Le candidat du NET, une petite formation de l’opposition, propose une gouvernance de proximité, des réformes politiques, constitutionnelles et institutionnelles, la décentralisation, la lutte contre la corruption, le développement inclusif, la modernisation de l’administration, notamment.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.