Démocratie apaisée

20/02/2009
Démocratie apaisée

La présidence de la république a publié jeudi un communiqué indiquant que le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, s'était entretenu le 19 février avec des responsables de partis politiques. Le communiqué souligne que ces échanges s'inscrivent dans le cadre des concertations régulières entre acteurs de la vie politique au Togo.

« Ces rencontres ont permis au chef de l'Etat et à ses interlocuteurs de faire le point sur les questions politiques de l'heure » précise le communiqué.Les représentants de différentes formations ont remercié le chef de l'Etat pour « cette initiative qui concourt à l'enracinement de l'Etat de droit et à l'instauration d'une démocratie apaisée dans notre pays ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.