Démocratie apaisée

20/02/2009
Démocratie apaisée

La présidence de la république a publié jeudi un communiqué indiquant que le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, s'était entretenu le 19 février avec des responsables de partis politiques. Le communiqué souligne que ces échanges s'inscrivent dans le cadre des concertations régulières entre acteurs de la vie politique au Togo.

« Ces rencontres ont permis au chef de l'Etat et à ses interlocuteurs de faire le point sur les questions politiques de l'heure » précise le communiqué.Les représentants de différentes formations ont remercié le chef de l'Etat pour « cette initiative qui concourt à l'enracinement de l'Etat de droit et à l'instauration d'une démocratie apaisée dans notre pays ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.