Démocratie apaisée

20/02/2009
Démocratie apaisée

La présidence de la république a publié jeudi un communiqué indiquant que le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, s'était entretenu le 19 février avec des responsables de partis politiques. Le communiqué souligne que ces échanges s'inscrivent dans le cadre des concertations régulières entre acteurs de la vie politique au Togo.

« Ces rencontres ont permis au chef de l'Etat et à ses interlocuteurs de faire le point sur les questions politiques de l'heure » précise le communiqué.Les représentants de différentes formations ont remercié le chef de l'Etat pour « cette initiative qui concourt à l'enracinement de l'Etat de droit et à l'instauration d'une démocratie apaisée dans notre pays ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).