Démocratie apaisée

20/02/2009
Démocratie apaisée

La présidence de la république a publié jeudi un communiqué indiquant que le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, s'était entretenu le 19 février avec des responsables de partis politiques. Le communiqué souligne que ces échanges s'inscrivent dans le cadre des concertations régulières entre acteurs de la vie politique au Togo.

« Ces rencontres ont permis au chef de l'Etat et à ses interlocuteurs de faire le point sur les questions politiques de l'heure » précise le communiqué.Les représentants de différentes formations ont remercié le chef de l'Etat pour « cette initiative qui concourt à l'enracinement de l'Etat de droit et à l'instauration d'une démocratie apaisée dans notre pays ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.