Dernier jour pour se faire recenser

21/11/2010
Dernier jour pour se faire recenser

Le 4e recensement général de la population prendra fin dimanche soir au Togo.
Les opérations avaient débuté le 6 novembre dernier et devaient initialement s’achever le 19 novembre.
Il s'agit pour tous ceux qui ne se sont pas encore fait recenser de saisir l'opportunité de le faire.
Dédé Ahoefa Ekoué (photo), la ministre de la Planification et de l’Aménagement du territoire a justifié ce temps additionnel par la « nécessite d'encourager tous ceux qui résident au Togo a se faire enregistrer de manière à contribuer à l’élaboration de données fiables pour une planification et une gestion efficace du développement du pays ».
Elle a remercié tous les acteurs impliqués dans la mise en œuvre du recensement pour leur « engagement et a souhaité que les populations continuent a apporter un bon accueil aux agents qui travaillent d'arrache pied depuis le 6 novembre pour le succès de cette opération ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.