Dernier jour pour se faire recenser

21/11/2010
Dernier jour pour se faire recenser

Le 4e recensement général de la population prendra fin dimanche soir au Togo.
Les opérations avaient débuté le 6 novembre dernier et devaient initialement s’achever le 19 novembre.
Il s'agit pour tous ceux qui ne se sont pas encore fait recenser de saisir l'opportunité de le faire.
Dédé Ahoefa Ekoué (photo), la ministre de la Planification et de l’Aménagement du territoire a justifié ce temps additionnel par la « nécessite d'encourager tous ceux qui résident au Togo a se faire enregistrer de manière à contribuer à l’élaboration de données fiables pour une planification et une gestion efficace du développement du pays ».
Elle a remercié tous les acteurs impliqués dans la mise en œuvre du recensement pour leur « engagement et a souhaité que les populations continuent a apporter un bon accueil aux agents qui travaillent d'arrache pied depuis le 6 novembre pour le succès de cette opération ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.