Dernière répétition générale

23/04/2014
Dernière répétition générale

Le Chef d’Etat-major général de Forces armées togolais, le général Félix Abalo Kadanga, le ministre de la Sécurité, Yark Damehame et son collègue de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, ont assisté aux répétitions des troupes avant le défilé qui se déroulera le 27 avril prochain Place des fêtes à Lomé.

L’occasion d’effectuer les derniers réglages avant le jour J. Militaires impeccables, pas cadencés, véhicules évoluant au même rythme. Tout a été observé à la loupe.

Les fêtes d’indépendance sont l’occasion d’un défilé militaire et civil et de diverses manifestations culturelles et sportives.

Le Togo fête cette année son 54e anniversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.