Dernière répétition générale

23/04/2014
Dernière répétition générale

Le Chef d’Etat-major général de Forces armées togolais, le général Félix Abalo Kadanga, le ministre de la Sécurité, Yark Damehame et son collègue de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, ont assisté aux répétitions des troupes avant le défilé qui se déroulera le 27 avril prochain Place des fêtes à Lomé.

L’occasion d’effectuer les derniers réglages avant le jour J. Militaires impeccables, pas cadencés, véhicules évoluant au même rythme. Tout a été observé à la loupe.

Les fêtes d’indépendance sont l’occasion d’un défilé militaire et civil et de diverses manifestations culturelles et sportives.

Le Togo fête cette année son 54e anniversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.