Dernière répétition générale

23/04/2014
Dernière répétition générale

Le Chef d’Etat-major général de Forces armées togolais, le général Félix Abalo Kadanga, le ministre de la Sécurité, Yark Damehame et son collègue de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, ont assisté aux répétitions des troupes avant le défilé qui se déroulera le 27 avril prochain Place des fêtes à Lomé.

L’occasion d’effectuer les derniers réglages avant le jour J. Militaires impeccables, pas cadencés, véhicules évoluant au même rythme. Tout a été observé à la loupe.

Les fêtes d’indépendance sont l’occasion d’un défilé militaire et civil et de diverses manifestations culturelles et sportives.

Le Togo fête cette année son 54e anniversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.