Dernière répétition générale

23/04/2014
Dernière répétition générale

Le Chef d’Etat-major général de Forces armées togolais, le général Félix Abalo Kadanga, le ministre de la Sécurité, Yark Damehame et son collègue de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, ont assisté aux répétitions des troupes avant le défilé qui se déroulera le 27 avril prochain Place des fêtes à Lomé.

L’occasion d’effectuer les derniers réglages avant le jour J. Militaires impeccables, pas cadencés, véhicules évoluant au même rythme. Tout a été observé à la loupe.

Les fêtes d’indépendance sont l’occasion d’un défilé militaire et civil et de diverses manifestations culturelles et sportives.

Le Togo fête cette année son 54e anniversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.