Derniers jours de campagne pour le CST

21/07/2013
Derniers jours de campagne pour le CST

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat dans la circonscription du Grand Lomé, est venu donner dimanche un coup de main à Isabelle Améganvi, tête de liste du parti dans le Grand Klotto. Au même moment, le CST organisait deux meetings dans la capitale, à Bé et à la plage.

« Nous sommes déjà sûrs d’obtenir la victoire le 25 juillet prochain. La mobilisation de nos militants nous donne confiance et nous n’avons plus aucun doute à ce sujet », a indiqué Mana Sopkoli (Photo), candidate à Lomé. 

Les responsables de l’ANC et du CST seront lundi à Vo pour un grand meeting et dans la circonscription de Yoto où se présente Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, membre du CST.

Mardi à Lomé, les opposants organiseront un ‘rassemblement géant’, terme d’une campagne de 15 jours qui s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.