Derniers jours de campagne pour le CST

21/07/2013
Derniers jours de campagne pour le CST

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat dans la circonscription du Grand Lomé, est venu donner dimanche un coup de main à Isabelle Améganvi, tête de liste du parti dans le Grand Klotto. Au même moment, le CST organisait deux meetings dans la capitale, à Bé et à la plage.

« Nous sommes déjà sûrs d’obtenir la victoire le 25 juillet prochain. La mobilisation de nos militants nous donne confiance et nous n’avons plus aucun doute à ce sujet », a indiqué Mana Sopkoli (Photo), candidate à Lomé. 

Les responsables de l’ANC et du CST seront lundi à Vo pour un grand meeting et dans la circonscription de Yoto où se présente Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, membre du CST.

Mardi à Lomé, les opposants organiseront un ‘rassemblement géant’, terme d’une campagne de 15 jours qui s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.