Derniers jours de campagne pour le CST

21/07/2013
Derniers jours de campagne pour le CST

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat dans la circonscription du Grand Lomé, est venu donner dimanche un coup de main à Isabelle Améganvi, tête de liste du parti dans le Grand Klotto. Au même moment, le CST organisait deux meetings dans la capitale, à Bé et à la plage.

« Nous sommes déjà sûrs d’obtenir la victoire le 25 juillet prochain. La mobilisation de nos militants nous donne confiance et nous n’avons plus aucun doute à ce sujet », a indiqué Mana Sopkoli (Photo), candidate à Lomé. 

Les responsables de l’ANC et du CST seront lundi à Vo pour un grand meeting et dans la circonscription de Yoto où se présente Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, membre du CST.

Mardi à Lomé, les opposants organiseront un ‘rassemblement géant’, terme d’une campagne de 15 jours qui s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.