Derniers jours de campagne pour le CST

21/07/2013
Derniers jours de campagne pour le CST

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat dans la circonscription du Grand Lomé, est venu donner dimanche un coup de main à Isabelle Améganvi, tête de liste du parti dans le Grand Klotto. Au même moment, le CST organisait deux meetings dans la capitale, à Bé et à la plage.

« Nous sommes déjà sûrs d’obtenir la victoire le 25 juillet prochain. La mobilisation de nos militants nous donne confiance et nous n’avons plus aucun doute à ce sujet », a indiqué Mana Sopkoli (Photo), candidate à Lomé. 

Les responsables de l’ANC et du CST seront lundi à Vo pour un grand meeting et dans la circonscription de Yoto où se présente Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, membre du CST.

Mardi à Lomé, les opposants organiseront un ‘rassemblement géant’, terme d’une campagne de 15 jours qui s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.