Derniers jours de campagne pour le CST

21/07/2013
Derniers jours de campagne pour le CST

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat dans la circonscription du Grand Lomé, est venu donner dimanche un coup de main à Isabelle Améganvi, tête de liste du parti dans le Grand Klotto. Au même moment, le CST organisait deux meetings dans la capitale, à Bé et à la plage.

« Nous sommes déjà sûrs d’obtenir la victoire le 25 juillet prochain. La mobilisation de nos militants nous donne confiance et nous n’avons plus aucun doute à ce sujet », a indiqué Mana Sopkoli (Photo), candidate à Lomé. 

Les responsables de l’ANC et du CST seront lundi à Vo pour un grand meeting et dans la circonscription de Yoto où se présente Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, membre du CST.

Mardi à Lomé, les opposants organiseront un ‘rassemblement géant’, terme d’une campagne de 15 jours qui s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.