Des ambitions togolaises contrariées

10/11/2014
 Des ambitions togolaises contrariées

Kofi Yamgnane

C’est le genre l’article dont Kofi Yamgnane aurait bien aimé se passer. Dans Jeune Afrique, en kiosque lundi, est étalée sur une pleine page l’affaire d’achat de visas dans laquelle l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand est mêlé. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, il ne peut quitter le territoire français.

Le piège judiciaire dans lequel M. Yamgnane est allé se fourrer risque de contrarier ses ambitions togolaises, souligne l’hebdo.

S’il s’avère que Kofi Yamgnane n’a rien à se reprocher, il ne lui restera plus qu’à croiser les doigts pour que l’agenda des juges coïncide avec l’échéance électorale qui se profile au Togo.

Jeune Afrique N° 2809

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.