Des députés qui se couvrent de ridicule

03/10/2017
Des députés qui se couvrent de ridicule

Volonté d'induire les Togolais en erreur

Tout est bon pour dézinguer le gouvernement. Dernière trouvaille des opposants, une supposée tentative de corruption.

Des députés de l’ANC ont découvert un virement suspect de 410.000 Fcfa sur leur compte bancaire. Pas de doute, affirme-t-ils, le pouvoir tente de les acheter.

Après avoir encaissé l’argent, ils l’ont reversé aux personnes ‘victimes des récentes manifestations et à celles contraintes à la clandestinité’.

Le hic est que cette affaire est totalement inventée par les élus de l’opposition. Et ils le savent.

Tous les députés issus de la majorité et de l’opposition ont reçu exactement la même somme qui est un simple paiement en retard des primes de transport. Rien de plus.

Les accusations lancées par l’opposition parlementaire donne une idée de la hauteur intellectuelle du débat politique au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.