Des militants de l'UFC agressent un gendarme

24/03/2010
Des militants de l'UFC agressent un gendarme

La veillée organisée mercredi soir par l’UFC et le FRAC pour protester contre les résultats de l’élection présidentielle a été dispersée par les forces de l’ordre après qu’un gendarme eut été pris à parti et blessé par des manifestants surexcités.
« Je revenais de patrouille quant j’ai vu les gens rassemblés. Un petit groupe m’a encerclé avant de s’en prendre à moi violemment sans raison », a expliqué le gendarme Mériga Mounirou (photo), le visage en sang.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies