Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

17/07/2010
 Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

«Nous, femmes revendeuses du marché d’Adawlato et de Gbossimé, nous apportons tout notre soutient à notre président élu, président de la République Jean-Pierre Fabre. Nous demandons à Dieu de le garder aussi longtemps possible comme notre président, président démocratiquement élu de la République Togolaise ».

Samedi, après la traditionnelle marche des militants du Frac dans les rues de la capitale, les revendeuses d’Akodessewa se sont retrouvées sur la plage de Lomé pour délivrer une « motion de soutien » à Jean-Pierre Fabre, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 4 mars et dissident de l’UFC.

Un exercice qui rappelle les pratiques du parti unique à l’époque sévèrement critiquées par ceux là mêmes qui aujourd’hui sont à la tête de la contestation.

Pour le reste, rien de bien nouveau dans la marche hebdomadaire organisée par le Front républicain si n’est la distribution gratuite de sachets d’eau « Pure Water » pour étancher la soif des militants de moins en moins nombreux d’ailleurs à répondre à l’appel de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.