Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

17/07/2010
 Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

«Nous, femmes revendeuses du marché d’Adawlato et de Gbossimé, nous apportons tout notre soutient à notre président élu, président de la République Jean-Pierre Fabre. Nous demandons à Dieu de le garder aussi longtemps possible comme notre président, président démocratiquement élu de la République Togolaise ».

Samedi, après la traditionnelle marche des militants du Frac dans les rues de la capitale, les revendeuses d’Akodessewa se sont retrouvées sur la plage de Lomé pour délivrer une « motion de soutien » à Jean-Pierre Fabre, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 4 mars et dissident de l’UFC.

Un exercice qui rappelle les pratiques du parti unique à l’époque sévèrement critiquées par ceux là mêmes qui aujourd’hui sont à la tête de la contestation.

Pour le reste, rien de bien nouveau dans la marche hebdomadaire organisée par le Front républicain si n’est la distribution gratuite de sachets d’eau « Pure Water » pour étancher la soif des militants de moins en moins nombreux d’ailleurs à répondre à l’appel de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies