Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

17/07/2010
 Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

«Nous, femmes revendeuses du marché d’Adawlato et de Gbossimé, nous apportons tout notre soutient à notre président élu, président de la République Jean-Pierre Fabre. Nous demandons à Dieu de le garder aussi longtemps possible comme notre président, président démocratiquement élu de la République Togolaise ».

Samedi, après la traditionnelle marche des militants du Frac dans les rues de la capitale, les revendeuses d’Akodessewa se sont retrouvées sur la plage de Lomé pour délivrer une « motion de soutien » à Jean-Pierre Fabre, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 4 mars et dissident de l’UFC.

Un exercice qui rappelle les pratiques du parti unique à l’époque sévèrement critiquées par ceux là mêmes qui aujourd’hui sont à la tête de la contestation.

Pour le reste, rien de bien nouveau dans la marche hebdomadaire organisée par le Front républicain si n’est la distribution gratuite de sachets d’eau « Pure Water » pour étancher la soif des militants de moins en moins nombreux d’ailleurs à répondre à l’appel de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.