Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

17/07/2010
 Des sachets de « Pure Water » pour les sympathisants du Frac

«Nous, femmes revendeuses du marché d’Adawlato et de Gbossimé, nous apportons tout notre soutient à notre président élu, président de la République Jean-Pierre Fabre. Nous demandons à Dieu de le garder aussi longtemps possible comme notre président, président démocratiquement élu de la République Togolaise ».

Samedi, après la traditionnelle marche des militants du Frac dans les rues de la capitale, les revendeuses d’Akodessewa se sont retrouvées sur la plage de Lomé pour délivrer une « motion de soutien » à Jean-Pierre Fabre, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 4 mars et dissident de l’UFC.

Un exercice qui rappelle les pratiques du parti unique à l’époque sévèrement critiquées par ceux là mêmes qui aujourd’hui sont à la tête de la contestation.

Pour le reste, rien de bien nouveau dans la marche hebdomadaire organisée par le Front républicain si n’est la distribution gratuite de sachets d’eau « Pure Water » pour étancher la soif des militants de moins en moins nombreux d’ailleurs à répondre à l’appel de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.