Détruire des marchés pour décapiter l’opposition ? Un argument ridicule

02/02/2013
Détruire des marchés pour décapiter l’opposition ? Un argument ridicule

En visite en Allemagne, Arthème Ahoomey-Zunu promet des efforts du gouvernement pour aider les victimes des incendies du marché et assurer le bon déroulement des prochaines élections. Il rejette les accusations du CST selon lesquelles l’enquête constituerait un moyen de neutraliser l’opposition.

« Détruire des marchés parce qu’on a envie de décapiter l’opposition ? Cette explication est tout simplement absurde », explique le Premier ministre du Togo dans une interview accordée samedi à la Deutsche Welle (DW Radio).

ECOUTER L'INTERVIEW

En photo : la rédaction de la DW à Berlin

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.