Détruire des marchés pour décapiter l’opposition ? Un argument ridicule

02/02/2013
Détruire des marchés pour décapiter l’opposition ? Un argument ridicule

En visite en Allemagne, Arthème Ahoomey-Zunu promet des efforts du gouvernement pour aider les victimes des incendies du marché et assurer le bon déroulement des prochaines élections. Il rejette les accusations du CST selon lesquelles l’enquête constituerait un moyen de neutraliser l’opposition.

« Détruire des marchés parce qu’on a envie de décapiter l’opposition ? Cette explication est tout simplement absurde », explique le Premier ministre du Togo dans une interview accordée samedi à la Deutsche Welle (DW Radio).

ECOUTER L'INTERVIEW

En photo : la rédaction de la DW à Berlin

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.