Deux congrès pour un parti

01/08/2010
Deux congrès pour un parti

Le congrès extraordinaire de l’Union des forces de changement (UFC) se déroulera le 11, 12 et 13 août à l'hôtel Ibis de Lomé sous la présidence de son fondateur, Gilchrist Olympio.
Les dissidents de cette formation ne l’entendent pas de cette oreille et ont décidé dimanche à leur tour l’organisation d’un congrès le 10 août prochain. Les amis de Jean-Pierre Fabre soulignent que cette date a été retenue par le Bureau national, « seul habilité à organiser un congrès ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.