Deux jours de plus

19/11/2010
Deux jours de plus

«La clôture de l’opération du 4e recensement général de la population et de l’habitat est reportée au dimanche 21 novembre 2010 ». C’est ce qu’a annoncé vendredi soir Dédé Ahoefa Ekoué, ministre de la Planification et de l’Aménagement du territoire, invitant tous les retardataires à se faire recenser pendant le week-end.
Le recensement, démarré le 6 novembre dernier devait initialement s’achever le 19 novembre.
La ministre justifie ce temps additionnel par la nécessité pour tous les Togolais de se faire enrôler de manière à contribuer à l’élaboration de données fiables pour une planification et une gestion efficace du développement du Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.