Devenez fonctionnaire !

01/05/2008
Devenez fonctionnaire !

Le gouvernement vient de lancer un concours de recrutement général dans la fonction publique. Au total plus de 3.500 nouveaux agents seront intégrés dans l'administration publique. Le concours aura lieu les 27 et 28 juin.

Depuis le début de la semaine, la direction de la Politique nationale de l'emploi croule sous les demandes .Les postulants à ce concours doivent présenter une carte de demandeur d'emploi, l'une des pièces exigée pour le dossier de candidature.

La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Ce recrutement a pour but de renforcer les capacités de l'administration affaiblie par de nombreux départs à la retraite.

Depuis près de 10 ans, le Togo n'a plus organisé de concours de cette importance.

La reprise de la coopération internationale et la relance des activités économiques dans le pays ouvre de nouvelles perspectives aux jeunes et aux demandeurs d'emploi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.