Devenez fonctionnaire !

01/05/2008
Devenez fonctionnaire !

Le gouvernement vient de lancer un concours de recrutement général dans la fonction publique. Au total plus de 3.500 nouveaux agents seront intégrés dans l'administration publique. Le concours aura lieu les 27 et 28 juin.

Depuis le début de la semaine, la direction de la Politique nationale de l'emploi croule sous les demandes .Les postulants à ce concours doivent présenter une carte de demandeur d'emploi, l'une des pièces exigée pour le dossier de candidature.

La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Ce recrutement a pour but de renforcer les capacités de l'administration affaiblie par de nombreux départs à la retraite.

Depuis près de 10 ans, le Togo n'a plus organisé de concours de cette importance.

La reprise de la coopération internationale et la relance des activités économiques dans le pays ouvre de nouvelles perspectives aux jeunes et aux demandeurs d'emploi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).