Devenez fonctionnaire !

01/05/2008
Devenez fonctionnaire !

Le gouvernement vient de lancer un concours de recrutement général dans la fonction publique. Au total plus de 3.500 nouveaux agents seront intégrés dans l'administration publique. Le concours aura lieu les 27 et 28 juin.

Depuis le début de la semaine, la direction de la Politique nationale de l'emploi croule sous les demandes .Les postulants à ce concours doivent présenter une carte de demandeur d'emploi, l'une des pièces exigée pour le dossier de candidature.

La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Ce recrutement a pour but de renforcer les capacités de l'administration affaiblie par de nombreux départs à la retraite.

Depuis près de 10 ans, le Togo n'a plus organisé de concours de cette importance.

La reprise de la coopération internationale et la relance des activités économiques dans le pays ouvre de nouvelles perspectives aux jeunes et aux demandeurs d'emploi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.