Devenez fonctionnaire !

01/05/2008
Devenez fonctionnaire !

Le gouvernement vient de lancer un concours de recrutement général dans la fonction publique. Au total plus de 3.500 nouveaux agents seront intégrés dans l'administration publique. Le concours aura lieu les 27 et 28 juin.

Depuis le début de la semaine, la direction de la Politique nationale de l'emploi croule sous les demandes .Les postulants à ce concours doivent présenter une carte de demandeur d'emploi, l'une des pièces exigée pour le dossier de candidature.

La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Ce recrutement a pour but de renforcer les capacités de l'administration affaiblie par de nombreux départs à la retraite.

Depuis près de 10 ans, le Togo n'a plus organisé de concours de cette importance.

La reprise de la coopération internationale et la relance des activités économiques dans le pays ouvre de nouvelles perspectives aux jeunes et aux demandeurs d'emploi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.