Devenez fonctionnaire !

01/05/2008
Devenez fonctionnaire !

Le gouvernement vient de lancer un concours de recrutement général dans la fonction publique. Au total plus de 3.500 nouveaux agents seront intégrés dans l'administration publique. Le concours aura lieu les 27 et 28 juin.

Depuis le début de la semaine, la direction de la Politique nationale de l'emploi croule sous les demandes .Les postulants à ce concours doivent présenter une carte de demandeur d'emploi, l'une des pièces exigée pour le dossier de candidature.

La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Ce recrutement a pour but de renforcer les capacités de l'administration affaiblie par de nombreux départs à la retraite.

Depuis près de 10 ans, le Togo n'a plus organisé de concours de cette importance.

La reprise de la coopération internationale et la relance des activités économiques dans le pays ouvre de nouvelles perspectives aux jeunes et aux demandeurs d'emploi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.