Devine qui vient ce matin ?

18/04/2008
Devine qui vient ce matin ?

Le Premier ministre, Komlan Mally, poursuit ses visites inopinées dans les ministères. Il s'est rendu jeudi à la Communication, à l'environnement, à la Justice et aux Affaires étrangères

« Alors que les autorités font des efforts importants pour verser régulièrement les salaires, pour apurer les arriérés et pour envisager leur revalorisation, il est important que les agents de l'Etat montrent qu'ils sont sensibles aux efforts menés en étant assidu au travail » a déclaré le ministre de la Fonction publique, Foly-Bazi Katary, qui accompagnait le PM.Les autorités du Togo veulent lutter contre l'absentéisme dans la fonction publique et remettre les fonctionnaires au travail après des années d'une tendance généralisée à la somnolence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.