Devine qui vient ce matin ?

18/04/2008
Devine qui vient ce matin ?

Le Premier ministre, Komlan Mally, poursuit ses visites inopinées dans les ministères. Il s'est rendu jeudi à la Communication, à l'environnement, à la Justice et aux Affaires étrangères

« Alors que les autorités font des efforts importants pour verser régulièrement les salaires, pour apurer les arriérés et pour envisager leur revalorisation, il est important que les agents de l'Etat montrent qu'ils sont sensibles aux efforts menés en étant assidu au travail » a déclaré le ministre de la Fonction publique, Foly-Bazi Katary, qui accompagnait le PM.Les autorités du Togo veulent lutter contre l'absentéisme dans la fonction publique et remettre les fonctionnaires au travail après des années d'une tendance généralisée à la somnolence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.