Devine qui vient ce matin ?

18/04/2008
Devine qui vient ce matin ?

Le Premier ministre, Komlan Mally, poursuit ses visites inopinées dans les ministères. Il s'est rendu jeudi à la Communication, à l'environnement, à la Justice et aux Affaires étrangères

« Alors que les autorités font des efforts importants pour verser régulièrement les salaires, pour apurer les arriérés et pour envisager leur revalorisation, il est important que les agents de l'Etat montrent qu'ils sont sensibles aux efforts menés en étant assidu au travail » a déclaré le ministre de la Fonction publique, Foly-Bazi Katary, qui accompagnait le PM.Les autorités du Togo veulent lutter contre l'absentéisme dans la fonction publique et remettre les fonctionnaires au travail après des années d'une tendance généralisée à la somnolence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.