Diagnostic et thérapie

04/05/2013
Diagnostic et thérapie

Annoncées par le chef de l’Etat lors de son discours à la Nation le 26 avril, les autorités préparent activement les assises nationales de l’éducation et de la santé. Aucune date n’a encore été annoncée, mais le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, a été chargé des préparatifs.

Il a reçu dans la semaine, à deux reprises, les ministres de l’Education et de la Santé. Les personnalités chargées de diriger les travaux seront prochainement nommés, a-t-on indiqué à la Primature.

La concertation nationale, souhaitée par le président Faure Gnassingbé, vise à établir un diagnostic sans complaisance et à proposer des thérapies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.