Diagnostic et thérapie

04/05/2013
Diagnostic et thérapie

Annoncées par le chef de l’Etat lors de son discours à la Nation le 26 avril, les autorités préparent activement les assises nationales de l’éducation et de la santé. Aucune date n’a encore été annoncée, mais le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, a été chargé des préparatifs.

Il a reçu dans la semaine, à deux reprises, les ministres de l’Education et de la Santé. Les personnalités chargées de diriger les travaux seront prochainement nommés, a-t-on indiqué à la Primature.

La concertation nationale, souhaitée par le président Faure Gnassingbé, vise à établir un diagnostic sans complaisance et à proposer des thérapies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.