Diagnostic et thérapie

04/05/2013
Diagnostic et thérapie

Annoncées par le chef de l’Etat lors de son discours à la Nation le 26 avril, les autorités préparent activement les assises nationales de l’éducation et de la santé. Aucune date n’a encore été annoncée, mais le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, a été chargé des préparatifs.

Il a reçu dans la semaine, à deux reprises, les ministres de l’Education et de la Santé. Les personnalités chargées de diriger les travaux seront prochainement nommés, a-t-on indiqué à la Primature.

La concertation nationale, souhaitée par le président Faure Gnassingbé, vise à établir un diagnostic sans complaisance et à proposer des thérapies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.