Dialogue et concertation

25/06/2012
Dialogue et concertation

L’association des journalistes pour la transparence et le bâtir ensemble (JOBE) a invité lundi les acteurs politiques "au sens des responsabilités et à privilégier la voie du dialogue et de la concertation. 

Elle demande au gouvernement de publier de publier la répartition qui est faite des 91 sièges prévus pour le futur parlement ainsi que les critères qui ont guidé ce choix.

"JOBE sollicite l’implication personnelle du Chef de l’Etat afin que les personnes interpelées dans le cadre des manifestations du Collectif +Sauvons le Togo+ soient libérées et que les poursuites soient abandonnées dans le sens de l’apaisement", peut-on lire dans le communiqué.

Cette association a également déploré les violences et les débordements qui ont émaillé la manifestation organisée il y a dix jours par le collectif d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.