Dialogue politique : rendez-vous vendredi

23/08/2012
Dialogue politique : rendez-vous vendredi

Le Premier ministre va entamer dès vendredi des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile.

L’objectif de cette rencontre, selon un communiqué publié mercredi soir, est de permettre de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais.  

Les opposants, qui affichaient ces dernières semaines toute une série de revendications auront donc tout loisir d’en parler avec les représentants du gouvernement. 

Voici le communiqué de la Primature

Dans le cadre de la relance et de l’approfondissement du  dialogue politique  et conformément à la feuille de route définie par le Chef de l’Etat et à la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement, le Premier Ministre entamera  des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile le vendredi 24 Août 2012 à la Primature selon un calendrier qui leur sera communiqué.

L’objectif de cette rencontre est de permettre à l’ensemble des acteurs  politiques et de la société civile de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

Applications innovantes pour mobinautes togolais

Tech & Web

L’Afrique est de plus en plus accro aux applis. Une majorité d’Africains disposant d’un smartphone ressent le besoin de se connecter au Web plusieurs fois par jour.

‘Aux Eperviers, toutes la nation togolaise dit courage'

Sport

Le ministre des Sports, Guy Lorenzo, a indiqué mardi que toutes les dispositions pratiques avaient été prises pour assurer le déplacement et le séjour des Eperviers à Djibouti.

Asky : Paris, Beyrouth et Jo'burg en ligne de mire

Économie

Créée il y a 5 ans, la compagnie aérienne Asky, dont le siège est à Lomé, affiche de nouvelles ambitions en Afrique, mais plus uniquement.