Dialogue politique : rendez-vous vendredi

23/08/2012
Dialogue politique : rendez-vous vendredi

Le Premier ministre va entamer dès vendredi des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile.

L’objectif de cette rencontre, selon un communiqué publié mercredi soir, est de permettre de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais.  

Les opposants, qui affichaient ces dernières semaines toute une série de revendications auront donc tout loisir d’en parler avec les représentants du gouvernement. 

Voici le communiqué de la Primature

Dans le cadre de la relance et de l’approfondissement du  dialogue politique  et conformément à la feuille de route définie par le Chef de l’Etat et à la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement, le Premier Ministre entamera  des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile le vendredi 24 Août 2012 à la Primature selon un calendrier qui leur sera communiqué.

L’objectif de cette rencontre est de permettre à l’ensemble des acteurs  politiques et de la société civile de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.