Dialogue politique : rendez-vous vendredi

23/08/2012
Dialogue politique : rendez-vous vendredi

Le Premier ministre va entamer dès vendredi des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile.

L’objectif de cette rencontre, selon un communiqué publié mercredi soir, est de permettre de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais.  

Les opposants, qui affichaient ces dernières semaines toute une série de revendications auront donc tout loisir d’en parler avec les représentants du gouvernement. 

Voici le communiqué de la Primature

Dans le cadre de la relance et de l’approfondissement du  dialogue politique  et conformément à la feuille de route définie par le Chef de l’Etat et à la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement, le Premier Ministre entamera  des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile le vendredi 24 Août 2012 à la Primature selon un calendrier qui leur sera communiqué.

L’objectif de cette rencontre est de permettre à l’ensemble des acteurs  politiques et de la société civile de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.