Dialogue politique : rendez-vous vendredi

23/08/2012
Dialogue politique : rendez-vous vendredi

Le Premier ministre va entamer dès vendredi des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile.

L’objectif de cette rencontre, selon un communiqué publié mercredi soir, est de permettre de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais.  

Les opposants, qui affichaient ces dernières semaines toute une série de revendications auront donc tout loisir d’en parler avec les représentants du gouvernement. 

Voici le communiqué de la Primature

Dans le cadre de la relance et de l’approfondissement du  dialogue politique  et conformément à la feuille de route définie par le Chef de l’Etat et à la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement, le Premier Ministre entamera  des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile le vendredi 24 Août 2012 à la Primature selon un calendrier qui leur sera communiqué.

L’objectif de cette rencontre est de permettre à l’ensemble des acteurs  politiques et de la société civile de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Maladies rares : création d'un Fonds de solidarité

Santé

L’ONG ‘Aimes Afrique’ a annoncé le lancement d’un Fonds d'assistance des maladies graves mais curables.

Escale du Silver Wind à Lomé

Tourisme

Le Silver Wind, un bateau de croisière battant pavillon américain, effectue une escale de quelques heures mercredi à Lomé.

La paix pour le Togo, Inch Allah !

Diaspora

Plusieurs centaines de fidèles togolais se sont retrouvés mardi soir à la mosquée Taqwa du Bronx à New York. 

Campagne digitale inédite

Politique

Suivre la campagne électorale au Togo même à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres n’est plus un problème.