Dialogue politique : rendez-vous vendredi

23/08/2012
Dialogue politique : rendez-vous vendredi

Le Premier ministre va entamer dès vendredi des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile.

L’objectif de cette rencontre, selon un communiqué publié mercredi soir, est de permettre de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais.  

Les opposants, qui affichaient ces dernières semaines toute une série de revendications auront donc tout loisir d’en parler avec les représentants du gouvernement. 

Voici le communiqué de la Primature

Dans le cadre de la relance et de l’approfondissement du  dialogue politique  et conformément à la feuille de route définie par le Chef de l’Etat et à la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement, le Premier Ministre entamera  des consultations avec les partis politiques et les représentants de la société civile le vendredi 24 Août 2012 à la Primature selon un calendrier qui leur sera communiqué.

L’objectif de cette rencontre est de permettre à l’ensemble des acteurs  politiques et de la société civile de convenir  du cadre et des modalités devant favoriser le démarrage effectif du dialogue politique dans les meilleurs délais

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Découvrez l’Afrique de l’Ouest en pirogue

Culture

Une exposition intitulée ‘Blue pirogue’ aura lieu du 30 juin au 30 septembre à l’hôtel Onomo de Lomé. Un voyage initiatique en Afrique de l'Ouest.

Une plateforme commune pour les peuples africains

Union Africaine

Après le vote des députés, le gouvernement a désormais les mains libres pour ratifier l’acte constitutif de l’Union africaine (UA) relatif au Parlement panafricain.

Le Togo, pays inhospitalier pour les trafiquants de drogue

Faits divers

10 tonnes de cannabis, de cocaïne et de méthamphétamine ont été détruits dimanche à Lomé par la police.

Le soutien au Togo ne s’érode pas

Coopération

Le phénomène dure depuis des décennies. Le Togo perd une partie de sa côte rongée par l’érosion.