Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

03/10/2013
Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

Les responsables de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) ont fait part jeudi au ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, de leurs préoccupations concernant le secteur de l’électricité.

Ils demandent une extension de la couverture dans certains quartiers de la capitale afin de mettre fin aux branchements anarchiques, ces fameuses ‘toiles d’araignées’ qui sont un danger potentiel pour les habitants. Autre requête, la baisse des frais en cas de fin de contrat d’abonnement à la CEET. 

L’ATC demande également une meilleure distribution du gaz domestique et qu’une solution soit trouvée au problème des bonbonnes non-conformes refusées par le Groupe Total.

L’association encourage enfin le gouvernement à assurer la promotion des énergies renouvelables. 

Le ministre a salué la volonté de dialogue de l’ATC et a promis que des ‘solutions pertinentes’ seraient apportées pour offrir un mieux-être aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.