Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

03/10/2013
Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

Les responsables de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) ont fait part jeudi au ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, de leurs préoccupations concernant le secteur de l’électricité.

Ils demandent une extension de la couverture dans certains quartiers de la capitale afin de mettre fin aux branchements anarchiques, ces fameuses ‘toiles d’araignées’ qui sont un danger potentiel pour les habitants. Autre requête, la baisse des frais en cas de fin de contrat d’abonnement à la CEET. 

L’ATC demande également une meilleure distribution du gaz domestique et qu’une solution soit trouvée au problème des bonbonnes non-conformes refusées par le Groupe Total.

L’association encourage enfin le gouvernement à assurer la promotion des énergies renouvelables. 

Le ministre a salué la volonté de dialogue de l’ATC et a promis que des ‘solutions pertinentes’ seraient apportées pour offrir un mieux-être aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.