Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

03/10/2013
Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

Les responsables de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) ont fait part jeudi au ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, de leurs préoccupations concernant le secteur de l’électricité.

Ils demandent une extension de la couverture dans certains quartiers de la capitale afin de mettre fin aux branchements anarchiques, ces fameuses ‘toiles d’araignées’ qui sont un danger potentiel pour les habitants. Autre requête, la baisse des frais en cas de fin de contrat d’abonnement à la CEET. 

L’ATC demande également une meilleure distribution du gaz domestique et qu’une solution soit trouvée au problème des bonbonnes non-conformes refusées par le Groupe Total.

L’association encourage enfin le gouvernement à assurer la promotion des énergies renouvelables. 

Le ministre a salué la volonté de dialogue de l’ATC et a promis que des ‘solutions pertinentes’ seraient apportées pour offrir un mieux-être aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.