Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

03/10/2013
Dialogue productif entre Dammipi et l’ATC

Les responsables de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) ont fait part jeudi au ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, de leurs préoccupations concernant le secteur de l’électricité.

Ils demandent une extension de la couverture dans certains quartiers de la capitale afin de mettre fin aux branchements anarchiques, ces fameuses ‘toiles d’araignées’ qui sont un danger potentiel pour les habitants. Autre requête, la baisse des frais en cas de fin de contrat d’abonnement à la CEET. 

L’ATC demande également une meilleure distribution du gaz domestique et qu’une solution soit trouvée au problème des bonbonnes non-conformes refusées par le Groupe Total.

L’association encourage enfin le gouvernement à assurer la promotion des énergies renouvelables. 

Le ministre a salué la volonté de dialogue de l’ATC et a promis que des ‘solutions pertinentes’ seraient apportées pour offrir un mieux-être aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

French cancan sous les tropiques

Culture

Fin d’année en beauté au Togo. La troupe du Moulin Rouge, le célèbre cabaret parisien débarque à l’hôtel Radisson Blu de Lomé.

Un nouveau monde

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA),