Disparition de Gnandi Kossi Vincent

25/10/2008
Disparition de Gnandi Kossi Vincent

Le député RPT (au pouvoir) de la première circonscription de Bassar est décédé. Gnandi Kossi Vincent s'est éteint 4 octobre dernier au CHU de Lomé. Vendredi, ses collègues l'Assemblée nationale, les membres du gouvernement et sa famille lui ont rendu un dernier hommage.  Né à Bassar en 1952, Gnandi Kossi Vincent est  enseignant de formation avant de s'engager dans la vie politique en devenant député suppléant en 2002, puis élu à l'Assemblée en 2007.

La dépouille de l'élu de la nation sera conduite à sa dernière demeure samedi dans son village natal de Bassar. Jeudi soir, une veillée funèbre avait eu lieu à l'Eglise St-martyrs de Louganda en présence du secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais, Solitoki Esso.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).