Disparition de Gnandi Kossi Vincent

25/10/2008
Disparition de Gnandi Kossi Vincent

Le député RPT (au pouvoir) de la première circonscription de Bassar est décédé. Gnandi Kossi Vincent s'est éteint 4 octobre dernier au CHU de Lomé. Vendredi, ses collègues l'Assemblée nationale, les membres du gouvernement et sa famille lui ont rendu un dernier hommage.  Né à Bassar en 1952, Gnandi Kossi Vincent est  enseignant de formation avant de s'engager dans la vie politique en devenant député suppléant en 2002, puis élu à l'Assemblée en 2007.

La dépouille de l'élu de la nation sera conduite à sa dernière demeure samedi dans son village natal de Bassar. Jeudi soir, une veillée funèbre avait eu lieu à l'Eglise St-martyrs de Louganda en présence du secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais, Solitoki Esso.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.