Disparition de Gnandi Kossi Vincent

25/10/2008
Disparition de Gnandi Kossi Vincent

Le député RPT (au pouvoir) de la première circonscription de Bassar est décédé. Gnandi Kossi Vincent s'est éteint 4 octobre dernier au CHU de Lomé. Vendredi, ses collègues l'Assemblée nationale, les membres du gouvernement et sa famille lui ont rendu un dernier hommage.  Né à Bassar en 1952, Gnandi Kossi Vincent est  enseignant de formation avant de s'engager dans la vie politique en devenant député suppléant en 2002, puis élu à l'Assemblée en 2007.

La dépouille de l'élu de la nation sera conduite à sa dernière demeure samedi dans son village natal de Bassar. Jeudi soir, une veillée funèbre avait eu lieu à l'Eglise St-martyrs de Louganda en présence du secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais, Solitoki Esso.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).