Disparition de Gnandi Kossi Vincent

25/10/2008
Disparition de Gnandi Kossi Vincent

Le député RPT (au pouvoir) de la première circonscription de Bassar est décédé. Gnandi Kossi Vincent s'est éteint 4 octobre dernier au CHU de Lomé. Vendredi, ses collègues l'Assemblée nationale, les membres du gouvernement et sa famille lui ont rendu un dernier hommage.  Né à Bassar en 1952, Gnandi Kossi Vincent est  enseignant de formation avant de s'engager dans la vie politique en devenant député suppléant en 2002, puis élu à l'Assemblée en 2007.

La dépouille de l'élu de la nation sera conduite à sa dernière demeure samedi dans son village natal de Bassar. Jeudi soir, une veillée funèbre avait eu lieu à l'Eglise St-martyrs de Louganda en présence du secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais, Solitoki Esso.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.