Disparition de Gnandi Kossi Vincent

25/10/2008
Disparition de Gnandi Kossi Vincent

Le député RPT (au pouvoir) de la première circonscription de Bassar est décédé. Gnandi Kossi Vincent s'est éteint 4 octobre dernier au CHU de Lomé. Vendredi, ses collègues l'Assemblée nationale, les membres du gouvernement et sa famille lui ont rendu un dernier hommage.  Né à Bassar en 1952, Gnandi Kossi Vincent est  enseignant de formation avant de s'engager dans la vie politique en devenant député suppléant en 2002, puis élu à l'Assemblée en 2007.

La dépouille de l'élu de la nation sera conduite à sa dernière demeure samedi dans son village natal de Bassar. Jeudi soir, une veillée funèbre avait eu lieu à l'Eglise St-martyrs de Louganda en présence du secrétaire général du Rassemblement du Peuple Togolais, Solitoki Esso.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.