Distribution d’engrais : les trafiquants seront sanctionnés

23/08/2012
Distribution d’engrais : les trafiquants seront sanctionnés

Le conseil des ministres a poursuivi jeudi l’examen du statut général de la fonction publique et s’est penché sur le problème de la gestion de l’eau au Togo. Un conseil national de l’eau, sous supervision du Premier ministre, sera chargé de définir les grandes orientations.

Le gouvernement a également évoqué les trafics liés à la distribution d’engrais qui pénalisent les agriculteurs. Plusieurs personnes directement liés à ces trafics ont été arrêtés et seront traduits devant les juridictions compétentes.

Le conseil a écouté une communication du ministre de la Sécurité qui a rendu des mesures prises pour assurer le maintien de l’ordre, tout en restant conforme aux dispositions constitutionnelles en ce qui concerne les manifestations publiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.