Distribution d’engrais : les trafiquants seront sanctionnés

23/08/2012
Distribution d’engrais : les trafiquants seront sanctionnés

Le conseil des ministres a poursuivi jeudi l’examen du statut général de la fonction publique et s’est penché sur le problème de la gestion de l’eau au Togo. Un conseil national de l’eau, sous supervision du Premier ministre, sera chargé de définir les grandes orientations.

Le gouvernement a également évoqué les trafics liés à la distribution d’engrais qui pénalisent les agriculteurs. Plusieurs personnes directement liés à ces trafics ont été arrêtés et seront traduits devant les juridictions compétentes.

Le conseil a écouté une communication du ministre de la Sécurité qui a rendu des mesures prises pour assurer le maintien de l’ordre, tout en restant conforme aux dispositions constitutionnelles en ce qui concerne les manifestations publiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.