Distribution d’engrais : les trafiquants seront sanctionnés

23/08/2012
Distribution d’engrais : les trafiquants seront sanctionnés

Le conseil des ministres a poursuivi jeudi l’examen du statut général de la fonction publique et s’est penché sur le problème de la gestion de l’eau au Togo. Un conseil national de l’eau, sous supervision du Premier ministre, sera chargé de définir les grandes orientations.

Le gouvernement a également évoqué les trafics liés à la distribution d’engrais qui pénalisent les agriculteurs. Plusieurs personnes directement liés à ces trafics ont été arrêtés et seront traduits devant les juridictions compétentes.

Le conseil a écouté une communication du ministre de la Sécurité qui a rendu des mesures prises pour assurer le maintien de l’ordre, tout en restant conforme aux dispositions constitutionnelles en ce qui concerne les manifestations publiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.