Diversité culturelle

27/06/2011
Diversité culturelle

Les députés français, membres du groupe d'amitié France-Togo, poursuivent leur séjour dans le pays. Après avoir visité l'orphelinat de Sotouboua dans la région centrale, ils étaient lundi à Koutamakou, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

"Il est important que ce patrimoine soit préservé pour que les générations futures connaissent l'histoire de leur peuple, nous avons été frappé par la diversité la culture", a déclaré Christophe Guilloteau, le président du groupe d’amitié.

Les élus auront des entretiens avec les responsables politiques et les présidents des groupes parlementaires à l'Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.