Diversité culturelle

27/06/2011
Diversité culturelle

Les députés français, membres du groupe d'amitié France-Togo, poursuivent leur séjour dans le pays. Après avoir visité l'orphelinat de Sotouboua dans la région centrale, ils étaient lundi à Koutamakou, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

"Il est important que ce patrimoine soit préservé pour que les générations futures connaissent l'histoire de leur peuple, nous avons été frappé par la diversité la culture", a déclaré Christophe Guilloteau, le président du groupe d’amitié.

Les élus auront des entretiens avec les responsables politiques et les présidents des groupes parlementaires à l'Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.