Diversité culturelle

27/06/2011
Diversité culturelle

Les députés français, membres du groupe d'amitié France-Togo, poursuivent leur séjour dans le pays. Après avoir visité l'orphelinat de Sotouboua dans la région centrale, ils étaient lundi à Koutamakou, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

"Il est important que ce patrimoine soit préservé pour que les générations futures connaissent l'histoire de leur peuple, nous avons été frappé par la diversité la culture", a déclaré Christophe Guilloteau, le président du groupe d’amitié.

Les élus auront des entretiens avec les responsables politiques et les présidents des groupes parlementaires à l'Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.