Diversité culturelle

27/06/2011
Diversité culturelle

Les députés français, membres du groupe d'amitié France-Togo, poursuivent leur séjour dans le pays. Après avoir visité l'orphelinat de Sotouboua dans la région centrale, ils étaient lundi à Koutamakou, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

"Il est important que ce patrimoine soit préservé pour que les générations futures connaissent l'histoire de leur peuple, nous avons été frappé par la diversité la culture", a déclaré Christophe Guilloteau, le président du groupe d’amitié.

Les élus auront des entretiens avec les responsables politiques et les présidents des groupes parlementaires à l'Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.