Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

28/07/2010
Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo) était le week-end dernier dans l’Est Mono, sa préfecture d’origine, pour expliquer à la population la démarche du président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, dont le parti a signé un accord de gouvernement avec le RPT.
« J’ai voulu prouver aux partisans de Jean Pierre Fabre qui font croire que le mariage RPT-UFC est désapprouvé par la population que c’est tout le contraire dans ma préfecture. L’ensemble des Togolais de l’Est Mono saluent cette initiative et restent mobilisés pour accompagner le changement. Pour preuve, l’accueil chaleureux dont j’ai bénéficié ici», a déclaré M.Oré à republicoftogo.com.
Le ministre a parcouru les cantons d’Elavagnon, Morétan, Kamina et Gnamassila.
« Partout où je suis passé, la mobilisation était totale » a encore indiqué le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.