Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

28/07/2010
Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo) était le week-end dernier dans l’Est Mono, sa préfecture d’origine, pour expliquer à la population la démarche du président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, dont le parti a signé un accord de gouvernement avec le RPT.
« J’ai voulu prouver aux partisans de Jean Pierre Fabre qui font croire que le mariage RPT-UFC est désapprouvé par la population que c’est tout le contraire dans ma préfecture. L’ensemble des Togolais de l’Est Mono saluent cette initiative et restent mobilisés pour accompagner le changement. Pour preuve, l’accueil chaleureux dont j’ai bénéficié ici», a déclaré M.Oré à republicoftogo.com.
Le ministre a parcouru les cantons d’Elavagnon, Morétan, Kamina et Gnamassila.
« Partout où je suis passé, la mobilisation était totale » a encore indiqué le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.