Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

28/07/2010
Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo) était le week-end dernier dans l’Est Mono, sa préfecture d’origine, pour expliquer à la population la démarche du président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, dont le parti a signé un accord de gouvernement avec le RPT.
« J’ai voulu prouver aux partisans de Jean Pierre Fabre qui font croire que le mariage RPT-UFC est désapprouvé par la population que c’est tout le contraire dans ma préfecture. L’ensemble des Togolais de l’Est Mono saluent cette initiative et restent mobilisés pour accompagner le changement. Pour preuve, l’accueil chaleureux dont j’ai bénéficié ici», a déclaré M.Oré à republicoftogo.com.
Le ministre a parcouru les cantons d’Elavagnon, Morétan, Kamina et Gnamassila.
« Partout où je suis passé, la mobilisation était totale » a encore indiqué le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.