Dodji Apévon doit dire la vérité

04/09/2013
Dodji Apévon doit dire la vérité

Le député Dodji Apévon (photo), président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), dont le parti est membre de la coalition Arc-en-ciel, s’est une nouvelle fois déclaré scandalisé par le fait que l’opposition ne dispose d’aucun poste au Bureau de l’Assemblée.

‘Si l’opposition avait été en rang serré aux législatives, elle aurait remporté 10 sièges de plus et ainsi UNIR n’aurait pas pu s’adjuger toutes les places dans le Bureau’, a-t-il affirmé mercredi.

Désolé pour M. Apévon, mais son explication est inexacte.

La 4e vice-présidence et la 3e place du secrétariat avait bien été proposées samedi dernier à Arc en Ciel par UNIR, mais la coalition exigeait la 3e vice-présidence. Devant le refus, elle a préféré claquer la porte.

Le président du CAR devrait avoir l’honnêteté de le reconnaître.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.