Dodji Apévon doit dire la vérité

04/09/2013
Dodji Apévon doit dire la vérité

Le député Dodji Apévon (photo), président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), dont le parti est membre de la coalition Arc-en-ciel, s’est une nouvelle fois déclaré scandalisé par le fait que l’opposition ne dispose d’aucun poste au Bureau de l’Assemblée.

‘Si l’opposition avait été en rang serré aux législatives, elle aurait remporté 10 sièges de plus et ainsi UNIR n’aurait pas pu s’adjuger toutes les places dans le Bureau’, a-t-il affirmé mercredi.

Désolé pour M. Apévon, mais son explication est inexacte.

La 4e vice-présidence et la 3e place du secrétariat avait bien été proposées samedi dernier à Arc en Ciel par UNIR, mais la coalition exigeait la 3e vice-présidence. Devant le refus, elle a préféré claquer la porte.

Le président du CAR devrait avoir l’honnêteté de le reconnaître.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.