Dodji Apévon doit dire la vérité

04/09/2013
Dodji Apévon doit dire la vérité

Le député Dodji Apévon (photo), président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), dont le parti est membre de la coalition Arc-en-ciel, s’est une nouvelle fois déclaré scandalisé par le fait que l’opposition ne dispose d’aucun poste au Bureau de l’Assemblée.

‘Si l’opposition avait été en rang serré aux législatives, elle aurait remporté 10 sièges de plus et ainsi UNIR n’aurait pas pu s’adjuger toutes les places dans le Bureau’, a-t-il affirmé mercredi.

Désolé pour M. Apévon, mais son explication est inexacte.

La 4e vice-présidence et la 3e place du secrétariat avait bien été proposées samedi dernier à Arc en Ciel par UNIR, mais la coalition exigeait la 3e vice-présidence. Devant le refus, elle a préféré claquer la porte.

Le président du CAR devrait avoir l’honnêteté de le reconnaître.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.