Dodji Apévon doit dire la vérité

04/09/2013
Dodji Apévon doit dire la vérité

Le député Dodji Apévon (photo), président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), dont le parti est membre de la coalition Arc-en-ciel, s’est une nouvelle fois déclaré scandalisé par le fait que l’opposition ne dispose d’aucun poste au Bureau de l’Assemblée.

‘Si l’opposition avait été en rang serré aux législatives, elle aurait remporté 10 sièges de plus et ainsi UNIR n’aurait pas pu s’adjuger toutes les places dans le Bureau’, a-t-il affirmé mercredi.

Désolé pour M. Apévon, mais son explication est inexacte.

La 4e vice-présidence et la 3e place du secrétariat avait bien été proposées samedi dernier à Arc en Ciel par UNIR, mais la coalition exigeait la 3e vice-présidence. Devant le refus, elle a préféré claquer la porte.

Le président du CAR devrait avoir l’honnêteté de le reconnaître.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.