Donner du temps au temps

31/05/2014
Donner du temps au temps

Les concertations entre partis de la majorité et de l’opposition parlementaires sur les réformes politiques se sont achevées samedi soir à Lomé. Selon le ‘facilitateur’, Mgr Nicodème Barrigah, le temps a manqué pour adopter le rapport final. Il a indiqué que les participants étaient appelés à se retrouver la semaine prochaine pour terminer le travail.

‘Tant que les discussions ne sont pas achevées, il est impossible de se prononcer sur ses conclusions. Une fois le rapport bouclé, il sera transmis à qui de droit et son contenu rendu public’, a précisé l’évêque d’Atakpamé.

Avant les élections présidentielles prévues en 2015, le Togo devra procéder à l’adoption de réformes institutionnelles et constitutionnelles. Ce sera à l’Assemblée nationale de se pencher sur les projets ou propositions de lois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.