Dr Fabre fait la tournée des patients

13/10/2011
Dr Fabre fait la tournée des patients

Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC, un parti de l’opposition togolaise, s’est rendu jeudi au CHU-Tokoin pour visiter les malades et leur apporter « réconfort moral et matériel ». 

Une visite que l’entourage de M. Fabre présente comme une démarche destinée à marquer le premier anniversaire de la création de l’ANC. On ne voit pas le rapport à première vue. 

L’occasion pour ce responsable politique de tirer à vue sur le secteur de la santé au Togo déplorant les mauvaises conditions sanitaires et le travail « pénible » des médecins.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.