Du travail bien fait

07/01/2013
Du travail bien fait

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu (photo), a reçu lundi Charles Dan, le directeur régional pour l’Afrique de l’OIT (Organisation internationale du Travail) qui participera, à partir de mercredi à Lomé, à l’Assemblée générale de la Fédération des organisations  patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Les deux hommes ont évoqué les progrès réalisés par le Togo pour la promotion de l’emploi décent

«Nous sommes satisfaits de l’état d’avancement du Programme national pour la promotion du travail décent au Togo et en faveur des jeunes », a déclaré M. Dan qui a annoncé lors de l’entretien l’appui de l’Allemagne pour la promotion des micro-entreprises grâce à une enveloppe budgétaire de 650.000 euros.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

Détente sur le front social

Social

La Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST) a décidé mercredi de suspendre son préavis de grève.

Voir au-delà de 2015

Développement

Depuis 2000, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ont servi de cadre partagé pour l’action et la coopération au développement à l’échelle mondiale.

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus à un accord

Social

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus vendredi à trouver un accord lors de discussions dirigées par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.