Du travail bien fait

07/01/2013
Du travail bien fait

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu (photo), a reçu lundi Charles Dan, le directeur régional pour l’Afrique de l’OIT (Organisation internationale du Travail) qui participera, à partir de mercredi à Lomé, à l’Assemblée générale de la Fédération des organisations  patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Les deux hommes ont évoqué les progrès réalisés par le Togo pour la promotion de l’emploi décent

«Nous sommes satisfaits de l’état d’avancement du Programme national pour la promotion du travail décent au Togo et en faveur des jeunes », a déclaré M. Dan qui a annoncé lors de l’entretien l’appui de l’Allemagne pour la promotion des micro-entreprises grâce à une enveloppe budgétaire de 650.000 euros.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.