Du travail bien fait

07/01/2013
Du travail bien fait

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu (photo), a reçu lundi Charles Dan, le directeur régional pour l’Afrique de l’OIT (Organisation internationale du Travail) qui participera, à partir de mercredi à Lomé, à l’Assemblée générale de la Fédération des organisations  patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Les deux hommes ont évoqué les progrès réalisés par le Togo pour la promotion de l’emploi décent

«Nous sommes satisfaits de l’état d’avancement du Programme national pour la promotion du travail décent au Togo et en faveur des jeunes », a déclaré M. Dan qui a annoncé lors de l’entretien l’appui de l’Allemagne pour la promotion des micro-entreprises grâce à une enveloppe budgétaire de 650.000 euros.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.