Du travail bien fait

07/01/2013
Du travail bien fait

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu (photo), a reçu lundi Charles Dan, le directeur régional pour l’Afrique de l’OIT (Organisation internationale du Travail) qui participera, à partir de mercredi à Lomé, à l’Assemblée générale de la Fédération des organisations  patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Les deux hommes ont évoqué les progrès réalisés par le Togo pour la promotion de l’emploi décent

«Nous sommes satisfaits de l’état d’avancement du Programme national pour la promotion du travail décent au Togo et en faveur des jeunes », a déclaré M. Dan qui a annoncé lors de l’entretien l’appui de l’Allemagne pour la promotion des micro-entreprises grâce à une enveloppe budgétaire de 650.000 euros.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.