Du travail bien fait

07/01/2013
Du travail bien fait

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu (photo), a reçu lundi Charles Dan, le directeur régional pour l’Afrique de l’OIT (Organisation internationale du Travail) qui participera, à partir de mercredi à Lomé, à l’Assemblée générale de la Fédération des organisations  patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Les deux hommes ont évoqué les progrès réalisés par le Togo pour la promotion de l’emploi décent

«Nous sommes satisfaits de l’état d’avancement du Programme national pour la promotion du travail décent au Togo et en faveur des jeunes », a déclaré M. Dan qui a annoncé lors de l’entretien l’appui de l’Allemagne pour la promotion des micro-entreprises grâce à une enveloppe budgétaire de 650.000 euros.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.