Du travail de pro !

16/04/2008
Du travail de pro !

Le sentiment du travail bien fait. Olatokumbo Idje, la représentante résidante du Haut Commissariat des Nations Unies pour les droits de l'homme au Togo (HCDH) achève sa mission dans le pays avec la satisfaction de constater un renforcement des droits de l'homme et des libertés et le retour progressif des réfugiés.

Mme Idje avait d'abord fait partie de la commission d'établissement des faits que le Haut commissariat de l'Onu avait dépêchée au Togo pour faire la lumière sur les actes de violence ayant suivi l'élection présidentielle de 2005.Elle était ensuite revenue à Lomé pour installer le bureau permanent du HCDH qui avait joué un rôle important dans la promotion de la non-violence lors des élections législatives d'octobre 2007.

« Pour les Nations Unies, le travail assuré par le bureau du Togo est exemplaire » a souligné Olatokumbo Idje

Son successeur est Mouza Gassama.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.