Ebola : Zunu se rend jeudi à Accra

27/08/2014
Ebola : Zunu se rend jeudi à Accra

Le Premier ministre togolais

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, participera jeudi à Accra à une réunion convoquée par le président de la Cédéao, John Dramani Mahama, pour faire le point de l’évolution du virus Ebola.

L’objectif est aussi de mettre en place une stratégie régionale de riposte en concertation avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

L’épidémie touche actuellement la Guinée, le Liberia, la Sierra Leone et, dans une moindre mesure, le Nigeria. Elle a déjà tué 1.500 personnes.

Aucun cas n’a été signalé au Togo pour le moment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.