Edem Kodjo propose ses bons offices

20/10/2017
Edem Kodjo propose ses bons offices

Edem Kodjo

La Fondation Pax Africana, dirigée par l’ancien Premier ministre Edem Kodjo, a appelé vendredi le chef de l’Etat, la classe politique et la société civile au dialogue ‘pour trouver des pistes de solutions viables et durables pour le Togo".

L’organisation affiche sa disponibilité à travailler avec les différents protagonistes pour une sortie de crise.

‘Il est temps d’aller vers un dialogue républicain et fécond susceptible d’éloigner le pays  de cette crise qui s’éternise car  le temps presse’, déclare M. Kodjo selon le communiqué transmis à la presse.

Une grande majorité de togolais souhaite une issue rapide à ce conflit politique qui a inévitablement des répercussions sur l’économie, l’emploi et l’image du Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.