Edem Kodjo propose ses bons offices

20/10/2017
Edem Kodjo propose ses bons offices

Edem Kodjo

La Fondation Pax Africana, dirigée par l’ancien Premier ministre Edem Kodjo, a appelé vendredi le chef de l’Etat, la classe politique et la société civile au dialogue ‘pour trouver des pistes de solutions viables et durables pour le Togo".

L’organisation affiche sa disponibilité à travailler avec les différents protagonistes pour une sortie de crise.

‘Il est temps d’aller vers un dialogue républicain et fécond susceptible d’éloigner le pays  de cette crise qui s’éternise car  le temps presse’, déclare M. Kodjo selon le communiqué transmis à la presse.

Une grande majorité de togolais souhaite une issue rapide à ce conflit politique qui a inévitablement des répercussions sur l’économie, l’emploi et l’image du Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.