Elections : le Gorée Institute assiste la société civile

13/02/2013
Elections : le Gorée Institute assiste la société civile

La Synergie citoyenne pour les élections démocratiques au Togo (SYCED), une ONG de la société civile, bénéficie depuis le début de la semaine d’une formation assurée par le Gorée Institute (Sénégal). Cette assistance consiste à former 40 observateurs sur les opérations de recensement électoral.

Cette collaboration s’accompagne du lancement d’un site internet qui propose des informations pratiques sur les scrutins à venir et sur la mission de l’Institut sénégalais au Togo.

Aucune date n’a encore été annoncée pour les élections législatives et locales. Le recensement pourrait commencer dans les prochaines semaines.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.