Elucubrations du mardi

02/04/2013
Elucubrations du mardi

En ce début de semaine, l’opposition radicale a trouvé de nouveaux arguments pour exprimer son mécontentement et faire du Buzz auprès des médias qui lui sont proches.

Jean-Pierre Fabre, à la tête de l’ANC affirme que des mineurs ont été enregistrés de force sur les listes électorales. « L’enregistrement des étrangers et des mineurs est la première fraude au Togo », a-t-il affirmé mardi sur Légende FM.

Quant à son collègue du Collectif « Sauvons le Togo » (CST), Zeus Ajavon, le recensement est nul et non avenu car les cartes d’électeurs sont signées par l’ancien président de la Céni. C’est ce qu’il a tenté d’expliquer au micro de Victoire FM.

Si l’on suit l’étrange raisonnement de cet avocat et dans le même ordre d’idée, tous les billets émis et signés par le gouverneur de la Banque centrale devraient être retirés de la circulation au terme de sa mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.