Elucubrations du mardi

02/04/2013
Elucubrations du mardi

En ce début de semaine, l’opposition radicale a trouvé de nouveaux arguments pour exprimer son mécontentement et faire du Buzz auprès des médias qui lui sont proches.

Jean-Pierre Fabre, à la tête de l’ANC affirme que des mineurs ont été enregistrés de force sur les listes électorales. « L’enregistrement des étrangers et des mineurs est la première fraude au Togo », a-t-il affirmé mardi sur Légende FM.

Quant à son collègue du Collectif « Sauvons le Togo » (CST), Zeus Ajavon, le recensement est nul et non avenu car les cartes d’électeurs sont signées par l’ancien président de la Céni. C’est ce qu’il a tenté d’expliquer au micro de Victoire FM.

Si l’on suit l’étrange raisonnement de cet avocat et dans le même ordre d’idée, tous les billets émis et signés par le gouverneur de la Banque centrale devraient être retirés de la circulation au terme de sa mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.