Elucubrations du mardi

02/04/2013
Elucubrations du mardi

En ce début de semaine, l’opposition radicale a trouvé de nouveaux arguments pour exprimer son mécontentement et faire du Buzz auprès des médias qui lui sont proches.

Jean-Pierre Fabre, à la tête de l’ANC affirme que des mineurs ont été enregistrés de force sur les listes électorales. « L’enregistrement des étrangers et des mineurs est la première fraude au Togo », a-t-il affirmé mardi sur Légende FM.

Quant à son collègue du Collectif « Sauvons le Togo » (CST), Zeus Ajavon, le recensement est nul et non avenu car les cartes d’électeurs sont signées par l’ancien président de la Céni. C’est ce qu’il a tenté d’expliquer au micro de Victoire FM.

Si l’on suit l’étrange raisonnement de cet avocat et dans le même ordre d’idée, tous les billets émis et signés par le gouverneur de la Banque centrale devraient être retirés de la circulation au terme de sa mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.