Elucubrations du mardi

02/04/2013
Elucubrations du mardi

En ce début de semaine, l’opposition radicale a trouvé de nouveaux arguments pour exprimer son mécontentement et faire du Buzz auprès des médias qui lui sont proches.

Jean-Pierre Fabre, à la tête de l’ANC affirme que des mineurs ont été enregistrés de force sur les listes électorales. « L’enregistrement des étrangers et des mineurs est la première fraude au Togo », a-t-il affirmé mardi sur Légende FM.

Quant à son collègue du Collectif « Sauvons le Togo » (CST), Zeus Ajavon, le recensement est nul et non avenu car les cartes d’électeurs sont signées par l’ancien président de la Céni. C’est ce qu’il a tenté d’expliquer au micro de Victoire FM.

Si l’on suit l’étrange raisonnement de cet avocat et dans le même ordre d’idée, tous les billets émis et signés par le gouverneur de la Banque centrale devraient être retirés de la circulation au terme de sa mission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?