En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

12/03/2009
En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

Une  délégation de 12 étudiants togolais en Arabie Saoudite a rencontré mercredi à Djeddah le Consul général du Togo, Saïd Adjagba. « Nous sommes venus ici pour témoigner de notre soutien à la politique menée par le président Faure Gnassingbé », a expliqué El Hadj  Batcha Zakaria, le porte-parole de ces étudiants.

Réformes économiques, actions en faveur de la jeunesse avec les concours de recrutement dans la fonction publique, et climat de paix ont été salués par la délégation.Le Consul a souligné pour sa part que la politique menée par le gouvernement visait en priorité à offrir des perspectives de vie meilleure à la jeunesse. « La relance économique est essentielle car elle va permettre de créer de nouveaux emplois », a expliqué Saïd Adjagba.

Près d'une centaine de Togolais étudient dans les universités saoudiennes, notamment à la Mecque, Médine et à Riyad.

En photo : Au centre, le Consul du Togo et à sa droite, le porte parole des étudiants, El Hadj Batcha Zakaria

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.