En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

12/03/2009
En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

Une  délégation de 12 étudiants togolais en Arabie Saoudite a rencontré mercredi à Djeddah le Consul général du Togo, Saïd Adjagba. « Nous sommes venus ici pour témoigner de notre soutien à la politique menée par le président Faure Gnassingbé », a expliqué El Hadj  Batcha Zakaria, le porte-parole de ces étudiants.

Réformes économiques, actions en faveur de la jeunesse avec les concours de recrutement dans la fonction publique, et climat de paix ont été salués par la délégation.Le Consul a souligné pour sa part que la politique menée par le gouvernement visait en priorité à offrir des perspectives de vie meilleure à la jeunesse. « La relance économique est essentielle car elle va permettre de créer de nouveaux emplois », a expliqué Saïd Adjagba.

Près d'une centaine de Togolais étudient dans les universités saoudiennes, notamment à la Mecque, Médine et à Riyad.

En photo : Au centre, le Consul du Togo et à sa droite, le porte parole des étudiants, El Hadj Batcha Zakaria

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.