En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

12/03/2009
En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

Une  délégation de 12 étudiants togolais en Arabie Saoudite a rencontré mercredi à Djeddah le Consul général du Togo, Saïd Adjagba. « Nous sommes venus ici pour témoigner de notre soutien à la politique menée par le président Faure Gnassingbé », a expliqué El Hadj  Batcha Zakaria, le porte-parole de ces étudiants.

Réformes économiques, actions en faveur de la jeunesse avec les concours de recrutement dans la fonction publique, et climat de paix ont été salués par la délégation.Le Consul a souligné pour sa part que la politique menée par le gouvernement visait en priorité à offrir des perspectives de vie meilleure à la jeunesse. « La relance économique est essentielle car elle va permettre de créer de nouveaux emplois », a expliqué Saïd Adjagba.

Près d'une centaine de Togolais étudient dans les universités saoudiennes, notamment à la Mecque, Médine et à Riyad.

En photo : Au centre, le Consul du Togo et à sa droite, le porte parole des étudiants, El Hadj Batcha Zakaria

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.