En dernier recours

07/08/2013
En dernier recours

La direction du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST), qui a obtenu 19 sièges lors des législatives du 25 juillet, conteste les résultats nationaux, mais n’a pas l’intention d’introduire de recours devant la Cour constitutionnelle. Une décision qui ne fait pas l’unanimité au sein de ce groupement dominé par l’ANC.

Ainsi, les candidats du CST dans la circonscription de Yoto vont bien déposer un recours. En tête, Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, ‘qui veut faire triompher la vérité des urnes par tous les moyens légaux’. Idem pour la liste CST dans la circonscription de Danyes.

Des têtes de liste battus entendent ne pas subir les diktats de Zeus Ajavon et de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).