En dernier recours

07/08/2013
En dernier recours

La direction du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST), qui a obtenu 19 sièges lors des législatives du 25 juillet, conteste les résultats nationaux, mais n’a pas l’intention d’introduire de recours devant la Cour constitutionnelle. Une décision qui ne fait pas l’unanimité au sein de ce groupement dominé par l’ANC.

Ainsi, les candidats du CST dans la circonscription de Yoto vont bien déposer un recours. En tête, Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, ‘qui veut faire triompher la vérité des urnes par tous les moyens légaux’. Idem pour la liste CST dans la circonscription de Danyes.

Des têtes de liste battus entendent ne pas subir les diktats de Zeus Ajavon et de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.