En dernier recours

07/08/2013
En dernier recours

La direction du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST), qui a obtenu 19 sièges lors des législatives du 25 juillet, conteste les résultats nationaux, mais n’a pas l’intention d’introduire de recours devant la Cour constitutionnelle. Une décision qui ne fait pas l’unanimité au sein de ce groupement dominé par l’ANC.

Ainsi, les candidats du CST dans la circonscription de Yoto vont bien déposer un recours. En tête, Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, ‘qui veut faire triompher la vérité des urnes par tous les moyens légaux’. Idem pour la liste CST dans la circonscription de Danyes.

Des têtes de liste battus entendent ne pas subir les diktats de Zeus Ajavon et de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.