En dernier recours

07/08/2013
En dernier recours

La direction du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST), qui a obtenu 19 sièges lors des législatives du 25 juillet, conteste les résultats nationaux, mais n’a pas l’intention d’introduire de recours devant la Cour constitutionnelle. Une décision qui ne fait pas l’unanimité au sein de ce groupement dominé par l’ANC.

Ainsi, les candidats du CST dans la circonscription de Yoto vont bien déposer un recours. En tête, Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, ‘qui veut faire triompher la vérité des urnes par tous les moyens légaux’. Idem pour la liste CST dans la circonscription de Danyes.

Des têtes de liste battus entendent ne pas subir les diktats de Zeus Ajavon et de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.