En direct de la présidence

23/07/2013
En direct de la présidence

Le nouveau numéro des Deux Palais, la revue de la Présidence de la République, vient de sortir. Au sommaire, un coup de projecteur sur la coopération entre le Togo et la FAO qui vient de récompenser le chef de l’Etat pour sa politique en faveur de la lutte contre la faim. A lire également, un dossier consacré à la parité hommes-femmes, souhaité par Faure Gnassingbé qui connaît une première concrétisation à la faveur des élections législatives. Et justement, le périodique consacre un article au prochain scrutin. En rubrique diplomatie, Les Deux Palais plonge au cœur des opérations militaires au Mali. Le Togo y a près de 500 soldats passés le 1er juillet sous le commandement des Nations Unies.

Informations complémentaires

Deux Palais N°2.pdf 15,60 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.