En toute indépendance

26/04/2013
En toute indépendance

Les manifestations marquant le 53e anniversaire de l’indépendance du Togo on débuté ce matin avec un culte protestant auquel assistait le chef de l'Etat et une messe à la cathédrale de Lomé, en présence du Premier ministre. Les musulmans, lors de la grande prière du vendredi ont imploré la bénédiction sur le Togo et les togolais. 

En fin d’après-midi, le chef de l’Etat ranimera la flamme de l’indépendance sur la Place du même nom à Lomé et samedi matin un défilé militaire aura lieu sur le Boulevard de la nouvelle présidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.