Engagements pour l'avenir

10/07/2013
Engagements pour l'avenir

C’est l’un des slogans de campagne du parti présidentiel qui aligne des candidats dans l’ensemble des circonscriptions pour les élections législatives du 25 juillet prochain. La jeunesse est au cœur de la campagne, soulignent les documents officiels. Les candidats, s’ils sont élus, en feront une priorité de leur mandat. Autre préoccupation, la bonne gouvernance politique, la justice pour tous, une meilleure qualité de vie et de travail des fonctionnaires, l’aménagement urbain et des zones rurales, le développement des politiques d’éducation, de santé et d’assainissement.

Le système démocratique s’est considérablement renforcé ces dernières années au Togo. Les prochaines législatives offrent toutes les garanties de transparence aux très nombreux partis et indépendants.

Informations complémentaires

PROGRAMME UNIR.pdf 939,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.