Engagements pour l'avenir

10/07/2013
Engagements pour l'avenir

C’est l’un des slogans de campagne du parti présidentiel qui aligne des candidats dans l’ensemble des circonscriptions pour les élections législatives du 25 juillet prochain. La jeunesse est au cœur de la campagne, soulignent les documents officiels. Les candidats, s’ils sont élus, en feront une priorité de leur mandat. Autre préoccupation, la bonne gouvernance politique, la justice pour tous, une meilleure qualité de vie et de travail des fonctionnaires, l’aménagement urbain et des zones rurales, le développement des politiques d’éducation, de santé et d’assainissement.

Le système démocratique s’est considérablement renforcé ces dernières années au Togo. Les prochaines législatives offrent toutes les garanties de transparence aux très nombreux partis et indépendants.

Informations complémentaires

PROGRAMME UNIR.pdf 939,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.