Engagements pour l'avenir

10/07/2013
Engagements pour l'avenir

C’est l’un des slogans de campagne du parti présidentiel qui aligne des candidats dans l’ensemble des circonscriptions pour les élections législatives du 25 juillet prochain. La jeunesse est au cœur de la campagne, soulignent les documents officiels. Les candidats, s’ils sont élus, en feront une priorité de leur mandat. Autre préoccupation, la bonne gouvernance politique, la justice pour tous, une meilleure qualité de vie et de travail des fonctionnaires, l’aménagement urbain et des zones rurales, le développement des politiques d’éducation, de santé et d’assainissement.

Le système démocratique s’est considérablement renforcé ces dernières années au Togo. Les prochaines législatives offrent toutes les garanties de transparence aux très nombreux partis et indépendants.

Informations complémentaires

PROGRAMME UNIR.pdf 939,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.