Engagements pour l'avenir

10/07/2013
Engagements pour l'avenir

C’est l’un des slogans de campagne du parti présidentiel qui aligne des candidats dans l’ensemble des circonscriptions pour les élections législatives du 25 juillet prochain. La jeunesse est au cœur de la campagne, soulignent les documents officiels. Les candidats, s’ils sont élus, en feront une priorité de leur mandat. Autre préoccupation, la bonne gouvernance politique, la justice pour tous, une meilleure qualité de vie et de travail des fonctionnaires, l’aménagement urbain et des zones rurales, le développement des politiques d’éducation, de santé et d’assainissement.

Le système démocratique s’est considérablement renforcé ces dernières années au Togo. Les prochaines législatives offrent toutes les garanties de transparence aux très nombreux partis et indépendants.

Informations complémentaires

PROGRAMME UNIR.pdf 939,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.