Engagements pour l'avenir

10/07/2013
Engagements pour l'avenir

C’est l’un des slogans de campagne du parti présidentiel qui aligne des candidats dans l’ensemble des circonscriptions pour les élections législatives du 25 juillet prochain. La jeunesse est au cœur de la campagne, soulignent les documents officiels. Les candidats, s’ils sont élus, en feront une priorité de leur mandat. Autre préoccupation, la bonne gouvernance politique, la justice pour tous, une meilleure qualité de vie et de travail des fonctionnaires, l’aménagement urbain et des zones rurales, le développement des politiques d’éducation, de santé et d’assainissement.

Le système démocratique s’est considérablement renforcé ces dernières années au Togo. Les prochaines législatives offrent toutes les garanties de transparence aux très nombreux partis et indépendants.

Informations complémentaires

PROGRAMME UNIR.pdf 939,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.