Enième sit-in des opposants

27/10/2012
Enième sit-in des opposants

Les opposants regroupés au sein du collectif «Sauvons le Togo» et de la coalition Arc-en-Ciel ont organisé samedi un nouveau sit-in, cette fois sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé. Le rassemblement s’est déroulé dans le calme avec toujours le leitmotiv : « Le pouvoir veut passer en force en organisant les élections législatives ».

Zeus Ajavon, l’un des animateurs du collectif, a appelé le gouvernement au dialogue avant l’organisation des législatives. Un dialogue pourtant maintes fois proposé par les autorités, mais refusé jusqu’à présent par M. Ajavon et ses camarades.

Les habituels contestataires du CAR, de la CDPA ou d’Obuts étaient présent samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).