Enième sit-in des opposants

27/10/2012
Enième sit-in des opposants

Les opposants regroupés au sein du collectif «Sauvons le Togo» et de la coalition Arc-en-Ciel ont organisé samedi un nouveau sit-in, cette fois sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé. Le rassemblement s’est déroulé dans le calme avec toujours le leitmotiv : « Le pouvoir veut passer en force en organisant les élections législatives ».

Zeus Ajavon, l’un des animateurs du collectif, a appelé le gouvernement au dialogue avant l’organisation des législatives. Un dialogue pourtant maintes fois proposé par les autorités, mais refusé jusqu’à présent par M. Ajavon et ses camarades.

Les habituels contestataires du CAR, de la CDPA ou d’Obuts étaient présent samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.