Enième sit-in des opposants

27/10/2012
Enième sit-in des opposants

Les opposants regroupés au sein du collectif «Sauvons le Togo» et de la coalition Arc-en-Ciel ont organisé samedi un nouveau sit-in, cette fois sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé. Le rassemblement s’est déroulé dans le calme avec toujours le leitmotiv : « Le pouvoir veut passer en force en organisant les élections législatives ».

Zeus Ajavon, l’un des animateurs du collectif, a appelé le gouvernement au dialogue avant l’organisation des législatives. Un dialogue pourtant maintes fois proposé par les autorités, mais refusé jusqu’à présent par M. Ajavon et ses camarades.

Les habituels contestataires du CAR, de la CDPA ou d’Obuts étaient présent samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.