Ensemble nous allons y arriver

23/04/2015
Ensemble nous allons y arriver

Faure Gnassingbé

Dans un message aux dernières heures de la campagne, Faure Gnassingbé (UNIR) a appelé les Togolais à choisir l’avenir, l’unité et la prospérité.

‘Ce choix est désormais le vôtre, car depuis 10 ans nous œuvrons à la démocratisation et à la réconciliation du pays. Notre Patrie a retrouvé sérénité et apaisement. Nous avons aussi mis le pays sur le chemin de la croissance et du développement grâce à nos politiques. Les grands travaux de construction et de réhabilitation de routes, port, aéroport, en sont l’illustration. Ceci n’est qu’une étape du chemin vers plus de prospérité, je le sais’, a-t-il déclaré.

Le candidat du parti UNIR s’est engagé à  accélérer, à  élargir et à approfondir les réformes pour accroître la croissance et veiller à ce que chaque Togolais bénéficie de ses fruits, notamment en matière de santé, d’éducation et d’emploi.

Informations complémentaires

Le pacte de confiance.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.