Ensemble nous allons y arriver

23/04/2015
Ensemble nous allons y arriver

Faure Gnassingbé

Dans un message aux dernières heures de la campagne, Faure Gnassingbé (UNIR) a appelé les Togolais à choisir l’avenir, l’unité et la prospérité.

‘Ce choix est désormais le vôtre, car depuis 10 ans nous œuvrons à la démocratisation et à la réconciliation du pays. Notre Patrie a retrouvé sérénité et apaisement. Nous avons aussi mis le pays sur le chemin de la croissance et du développement grâce à nos politiques. Les grands travaux de construction et de réhabilitation de routes, port, aéroport, en sont l’illustration. Ceci n’est qu’une étape du chemin vers plus de prospérité, je le sais’, a-t-il déclaré.

Le candidat du parti UNIR s’est engagé à  accélérer, à  élargir et à approfondir les réformes pour accroître la croissance et veiller à ce que chaque Togolais bénéficie de ses fruits, notamment en matière de santé, d’éducation et d’emploi.

Informations complémentaires

Le pacte de confiance.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.