Ensemble nous allons y arriver

23/04/2015
Ensemble nous allons y arriver

Faure Gnassingbé

Dans un message aux dernières heures de la campagne, Faure Gnassingbé (UNIR) a appelé les Togolais à choisir l’avenir, l’unité et la prospérité.

‘Ce choix est désormais le vôtre, car depuis 10 ans nous œuvrons à la démocratisation et à la réconciliation du pays. Notre Patrie a retrouvé sérénité et apaisement. Nous avons aussi mis le pays sur le chemin de la croissance et du développement grâce à nos politiques. Les grands travaux de construction et de réhabilitation de routes, port, aéroport, en sont l’illustration. Ceci n’est qu’une étape du chemin vers plus de prospérité, je le sais’, a-t-il déclaré.

Le candidat du parti UNIR s’est engagé à  accélérer, à  élargir et à approfondir les réformes pour accroître la croissance et veiller à ce que chaque Togolais bénéficie de ses fruits, notamment en matière de santé, d’éducation et d’emploi.

Informations complémentaires

Le pacte de confiance.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.