Ensemble nous allons y arriver

23/04/2015
Ensemble nous allons y arriver

Faure Gnassingbé

Dans un message aux dernières heures de la campagne, Faure Gnassingbé (UNIR) a appelé les Togolais à choisir l’avenir, l’unité et la prospérité.

‘Ce choix est désormais le vôtre, car depuis 10 ans nous œuvrons à la démocratisation et à la réconciliation du pays. Notre Patrie a retrouvé sérénité et apaisement. Nous avons aussi mis le pays sur le chemin de la croissance et du développement grâce à nos politiques. Les grands travaux de construction et de réhabilitation de routes, port, aéroport, en sont l’illustration. Ceci n’est qu’une étape du chemin vers plus de prospérité, je le sais’, a-t-il déclaré.

Le candidat du parti UNIR s’est engagé à  accélérer, à  élargir et à approfondir les réformes pour accroître la croissance et veiller à ce que chaque Togolais bénéficie de ses fruits, notamment en matière de santé, d’éducation et d’emploi.

Informations complémentaires

Le pacte de confiance.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.