Ensemble nous allons y arriver

23/04/2015
Ensemble nous allons y arriver

Faure Gnassingbé

Dans un message aux dernières heures de la campagne, Faure Gnassingbé (UNIR) a appelé les Togolais à choisir l’avenir, l’unité et la prospérité.

‘Ce choix est désormais le vôtre, car depuis 10 ans nous œuvrons à la démocratisation et à la réconciliation du pays. Notre Patrie a retrouvé sérénité et apaisement. Nous avons aussi mis le pays sur le chemin de la croissance et du développement grâce à nos politiques. Les grands travaux de construction et de réhabilitation de routes, port, aéroport, en sont l’illustration. Ceci n’est qu’une étape du chemin vers plus de prospérité, je le sais’, a-t-il déclaré.

Le candidat du parti UNIR s’est engagé à  accélérer, à  élargir et à approfondir les réformes pour accroître la croissance et veiller à ce que chaque Togolais bénéficie de ses fruits, notamment en matière de santé, d’éducation et d’emploi.

Informations complémentaires

Le pacte de confiance.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.