Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

21/09/2013
Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation est depuis vendredi dirigé par Dédé Ahoéfa Ekoué. Jusqu’alors titulaire du poste de l’Environnement, après avoir occupé celui de la Planification, Mme Ekoué s’est engagée à poursuivre la feuille de route du gouvernement ainsi que les autres chantiers déjà engagés. 

‘C’est l'expérience, l’engagement et la motivation de tous qui nous permettrons d’aller de succès en succès pour le bien-être de la population et, particulièrement, de celle qui est la plus vulnérable», a-t-elle déclaré lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Afi N’tifa Aményo.

Cette dernière, élue député le 25 juillet dernier, siègera à l’Assemblée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.