Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

21/09/2013
Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation est depuis vendredi dirigé par Dédé Ahoéfa Ekoué. Jusqu’alors titulaire du poste de l’Environnement, après avoir occupé celui de la Planification, Mme Ekoué s’est engagée à poursuivre la feuille de route du gouvernement ainsi que les autres chantiers déjà engagés. 

‘C’est l'expérience, l’engagement et la motivation de tous qui nous permettrons d’aller de succès en succès pour le bien-être de la population et, particulièrement, de celle qui est la plus vulnérable», a-t-elle déclaré lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Afi N’tifa Aményo.

Cette dernière, élue député le 25 juillet dernier, siègera à l’Assemblée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.