Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

21/09/2013
Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation est depuis vendredi dirigé par Dédé Ahoéfa Ekoué. Jusqu’alors titulaire du poste de l’Environnement, après avoir occupé celui de la Planification, Mme Ekoué s’est engagée à poursuivre la feuille de route du gouvernement ainsi que les autres chantiers déjà engagés. 

‘C’est l'expérience, l’engagement et la motivation de tous qui nous permettrons d’aller de succès en succès pour le bien-être de la population et, particulièrement, de celle qui est la plus vulnérable», a-t-elle déclaré lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Afi N’tifa Aményo.

Cette dernière, élue député le 25 juillet dernier, siègera à l’Assemblée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.