Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

21/09/2013
Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation est depuis vendredi dirigé par Dédé Ahoéfa Ekoué. Jusqu’alors titulaire du poste de l’Environnement, après avoir occupé celui de la Planification, Mme Ekoué s’est engagée à poursuivre la feuille de route du gouvernement ainsi que les autres chantiers déjà engagés. 

‘C’est l'expérience, l’engagement et la motivation de tous qui nous permettrons d’aller de succès en succès pour le bien-être de la population et, particulièrement, de celle qui est la plus vulnérable», a-t-elle déclaré lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Afi N’tifa Aményo.

Cette dernière, élue député le 25 juillet dernier, siègera à l’Assemblée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies