Epé Ekpé : Yark déplore les incidents

02/09/2016
Epé Ekpé : Yark déplore les incidents

Yark Damehane

La présentation de la pierre sacrée jeudi en pays Guin a été émaillée d’incidents.

Les forces de sécurité déployées dans la ville d’Aného pour sécuriser la cérémonie ont dû s’interposer et intervenir en utilisant de grenades lacrymogènes, a indiqué vendredi le ministre de la Sécurité, Yark Damehane qui a condamné les débordements.

Ce n’est pas la première fois que cette fête traditionnelle est le théâtre d’affrontements. Une vieille rivalité oppose le comité d’organisation à certains membres de la communauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.