Eric Dupuy : « Olympio n’a jamais dirigé l’UFC ! »

07/07/2010
Eric Dupuy : « Olympio n’a jamais dirigé l’UFC ! »

« En réalité Gilchrist Olympio n’a jamais dirigé l’UFC, il était souvent à l’étranger et de temps en temps, il se déplaçait et se baladait dans la rue pour dire quelques mots aux populations. Les dirigeants de fait de ce parti, c’est Patrick Lawson ».
Cette déclaration d’Eric Dupuy, le secrétaire national à la communication de l’UFC, un proche de Jean-Pierre Fabre, a le mérite de la clarté et met en lumière la véritable stratégie menée depuis 2005 par un groupe de putschistes au sein du parti : se débarrasser de M. Olympio.
Dans un communiqué publié mercredi, M. Dupuy tente par ailleurs d’accréditer la thèse d’une dissolution de l’UFC par son fondateur, Gilchrist Olympio, et invitant la population à défendre le « patrimoine national ».
La rumeur d’une dissolution du parti est répandue depuis quelques jours par des journaux proches du Frac de Jean-Pierre Fabre.
En photo : (de gauche à droite) Jean-Pierre Fabre et Gilchrist Olympio en mars 2010 à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.