Esprit d'équipe au ministère de l'Action sociale

29/06/2015
Esprit d'équipe au ministère de l'Action sociale

Tchabinandi Kolani Yentcharé

Tchabinandi Kolani Yentcharé, la nouvelle ministre l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation, s’est engagée lundi ‘à tisser la nouvelle corde au bout de l’ancienne’. Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, elle a rendu un hommage appuyé au ministre sortant, Dédé Ekoué.

Cette dernière a dressé le bilan de son action en faveur des groupes vulnérables, de la promotion de l’éducation et de l’autonomisation des  femmes.

Le nouveau titulaire a invité ses collaborateurs à développer l’esprit d’équipe dans la solidarité afin d’aider les populations qui en ont le plus besoin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.