Esprit d'ouverture et de sincérité

24/06/2013
Esprit d'ouverture et de sincérité

La Délégation de l'Union Européenne au Togo, en accord avec les Chefs de Mission des Etats Membres de l'Union européenne et des Etats-Unis ainsi que la Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies au Togo, s’est félicité lundi dans un communiqué de la participation de l’ensemble des partis politiques aux élections législatives prévues le 21 juillet prochain.

‘Nous félicitons toutes les parties pour les récents efforts de dialogue et encourageons vivement le gouvernement et l'opposition à continuer à œuvrer ensemble dans un esprit d'ouverture et de sincérité et à poursuivre des mesures d'apaisement en vue d'élections pacifiques’, indique le texte.

Les signataires soulignent en outre l'importance de la mise en place ‘de toutes les mesures et procédures qui puissent assurer des élections crédibles et transparentes.’

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 1,36 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.