Esprit d'ouverture et de sincérité

24/06/2013
Esprit d'ouverture et de sincérité

La Délégation de l'Union Européenne au Togo, en accord avec les Chefs de Mission des Etats Membres de l'Union européenne et des Etats-Unis ainsi que la Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies au Togo, s’est félicité lundi dans un communiqué de la participation de l’ensemble des partis politiques aux élections législatives prévues le 21 juillet prochain.

‘Nous félicitons toutes les parties pour les récents efforts de dialogue et encourageons vivement le gouvernement et l'opposition à continuer à œuvrer ensemble dans un esprit d'ouverture et de sincérité et à poursuivre des mesures d'apaisement en vue d'élections pacifiques’, indique le texte.

Les signataires soulignent en outre l'importance de la mise en place ‘de toutes les mesures et procédures qui puissent assurer des élections crédibles et transparentes.’

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 1,36 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.