Esprit d'ouverture et de sincérité

24/06/2013
Esprit d'ouverture et de sincérité

La Délégation de l'Union Européenne au Togo, en accord avec les Chefs de Mission des Etats Membres de l'Union européenne et des Etats-Unis ainsi que la Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies au Togo, s’est félicité lundi dans un communiqué de la participation de l’ensemble des partis politiques aux élections législatives prévues le 21 juillet prochain.

‘Nous félicitons toutes les parties pour les récents efforts de dialogue et encourageons vivement le gouvernement et l'opposition à continuer à œuvrer ensemble dans un esprit d'ouverture et de sincérité et à poursuivre des mesures d'apaisement en vue d'élections pacifiques’, indique le texte.

Les signataires soulignent en outre l'importance de la mise en place ‘de toutes les mesures et procédures qui puissent assurer des élections crédibles et transparentes.’

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 1,36 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.