Esprit d'ouverture et de sincérité

24/06/2013
Esprit d'ouverture et de sincérité

La Délégation de l'Union Européenne au Togo, en accord avec les Chefs de Mission des Etats Membres de l'Union européenne et des Etats-Unis ainsi que la Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies au Togo, s’est félicité lundi dans un communiqué de la participation de l’ensemble des partis politiques aux élections législatives prévues le 21 juillet prochain.

‘Nous félicitons toutes les parties pour les récents efforts de dialogue et encourageons vivement le gouvernement et l'opposition à continuer à œuvrer ensemble dans un esprit d'ouverture et de sincérité et à poursuivre des mesures d'apaisement en vue d'élections pacifiques’, indique le texte.

Les signataires soulignent en outre l'importance de la mise en place ‘de toutes les mesures et procédures qui puissent assurer des élections crédibles et transparentes.’

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 1,36 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.