Esprit d'union et de partage

22/04/2015
Esprit d'union et de partage

Faure Gnassingbé en meeting mercredi

Pour l’avant dernière journée de campagne, Faure Gnassingbé, le candidat du parti Unir, a mis le cap mercredi sur Aného, et Anfoin dans la préfecture des Lacs et Afagnan dans le Bas-Mono.

A chaque étape, il a invité la population à voter pour le développement en accordant ses suffrages au candidat d’UNIR.

‘Nous sommes dans les dernières heures de campagne, mais n’oubliez pas qu’on doit aller vite et convaincre, persuader les indécis à faire le meilleur choix. C’est comme cela que nous préparerons ensemble des lendemains meilleurs afin de mettre le cap sur l’émergence’,  a-t-il déclaré à Aného.

M. Gnassingbé a demandé à ses militants et sympathisants de faire du porte à porte pour s’assurer que tout le monde a bien compris l’enjeu du scrutin pour l’avenir du pays.

‘Après les élections du 25 avril, nous célébrerons la victoire ensemble et les vaincus viendront se joindre aux vainqueurs. Nous célébrerons le 27 avril, notre fête nationale, rassemblés’, a lancé le candidat.

Il a enfin invité les électeurs à accomplir leur devoir civique dans le calme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.